Nand Non Détecte


Folet
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai un x360spi flasher et quand je veut dumpé ma nand ( sur xbox360 fat falcon ) sur plusieurs logiciel elle est indétectable. ( j'ai déjà vérifié mon montage , soudé puis ressoudé 3 ou 4 foi )

Pouvez vous m'aider svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pose la question au cas ou , es-tu sur d'avoir bien resepcté le schéma ,ca m'est arrivé d'avoir inversé 2 fils et meme symptome (j'etais persuadé que mon montage etait ok ,j'ai retenté le lendemain et cette fois ci c'etait bon du premier coup j'avais les yeux en face des trous lol

ton dumpeur est'il neuf ...si oui il est peut-etre defectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est neuf , je l'ai ressue dans la semaine , j'ai vérifié et vérifié mon montage et je viens de la refaire tout est ok .

Sinon se serai peut-étre ma nand qui serai blocké ?

Modifié par Folet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est neuf , je l'ai ressue dans la semaine , j'ai vérifié et vérifié mon montage et je viens de la refaire tout est ok .

Sinon se serai peut-étre ma nand qui serai blocké ?

Ou module spi hs,déja testé sur une autre console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Non je n'ai pas d'autre console sous la main maintenant, mais pourtant il est reconnu sous win7 et les led marchent

Sinon pensez vous que ça pourrai venir de ma nand qui serai bloquée? (car avant que je teste un de mes amis possedant une sygnos à

essayé mais elle était mal branchée du coup il a cramé sa puce).

Modifié par Folet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , si effectivement c'est un probleme de nand , moi je pense pour un probleme de connexion ou de nettoyage des points de soudure , voir une coulée d'etain entre 2 points

il faudrait deja etre sur du fonctionnement de ton module , avec NandFlash360 , le module est il detecté ?? c'est la 1er étappe et annotation lors de la connection

si par apres la nand est pas reconnu c'est 9x sur 10 aux niveau connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse

Oui il est bien reconnus sous nandflasher 360 , il me dit module reconnu .... eureur: nand non détecté

Je vais ressoudé du mieux que je peut et si sa marche toujours pas je post photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pense qui faudrait revoir le montage

achète toi du flux no clean et de l'alcool isopropylique

ça va t'aider pour le montage et nettoyage

ps: soude a plat les fils ;)

ps2 : entraine toi sur une veille cm vaut mieux perdre quelques heures qu'une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu enlevè l,ancien etain , c.a.d nettoyé les canons avant de réaliser tes soudures??

Parfois le fait de mélanger l`étain d`origine et un nouveau créé des soudures de très mauvaise qualité..voire pas conductrices du tout

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par nettoyer toutes tes soudures , avec un produit nettoyant , puis tu rajoutes la liaison masse du port J1D2 , il est souvent preferable de relier les 2 masses des 2 ports quitte a rajouter une liaison module usb masse a la carcasse d'un port DD ou usb arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste plus grand chose a tester ...

Essai sur une autre console ou retourner ton dumpeur pour échange car défectueux

De ou es-tu ? Peut-être qu'un membre sympa de ton coin , pourrais t'aider ....

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la console démarre nikel

Je suis d’Orléans, Bha je vais le retourné car je n'est pas d'autre console sur la quel testé

SInon si je me fait remboursé je prend la même chose ou un autre spi ?

Je vous remercie tous de m'avoir aidé du mieux que vous pouvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share