Glitch Chip V2.1


sensor76
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis hier je tente de mettre en place le glitch hack sur ma console. J'ai réussi une fois à booter sur xell, depuis plus rien, ce que je veux dire c'est que ma puce a bien le voyant vert d'allumer mais plus le rouge. En testant plusieurs schéma de soudure, j'obtiens des choses différentes: La puce fait des reset pendant une minute puis plus rien ou parfois juste deux reset... Je ne sais pas quoi faire avez vous deja eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console est une Jasper 16 Mb.

J'ai soudé le point F avec la résistance 10 Ohm avec du fil multi brain 30-40-50 Cm, et pour chaque longueur tous les timing possibles (rgh 2.0 A, rgh 2.0 B etc)...

Je n'ai pas ponté fat 2 mais le fat 1 oui, je n'ai pas soudé le point C.

Je laisse donc tomber.

Et ce soir je décide de remettre ma console stock, j'ai donc flasher la nand que j'ai dumpé le premier coup et la 3 Led rouge.. pas de chance on dirait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai fait plusieurs choses:

- hier j'ai juste suivi le schema pour les xbox >= 14717:

pontage en fat 1

pontage en fat 2

soudé le point A, C (même si il est pas sur le schéma mais dans la doc, il était dit qu'il y avait deux soudures sous la carte donc je l'ai mis quand même), D, E et F. pour le point F j'ai utilisé un petit fil noir fourni avec la puce avec la résistance. Je démarre avec le bouton eject, je boot sur le xell, je flash la nand je redemarre et j'arrive sur le dash. jusque la tout va bien :)

Je remonte la carte mère dans la coque et la ca boot plus. Rien à l'écran et la led reset qui ne s'allume plus. Je vois sur le site qu'il ne faut pas faire de pontage en FAT 2, doubler le fil pour le GND, et les différentes méthodes pour le point F et depuis impossible de démarrer sur le xell ou le dash.

Selon les timings et le montage du point F, soit la led reset ne s'allume pas, soit 2 ou 3 fois ou des fois plus de 5 min mais sans résultats satisfaisant..

Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire..

Sinon j'ai bien placé la 3.3 Kohm

Modifié par sensor76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi,je pense que ton installation allais puisque la puce faisait des reset puis arretait au bout d'un moment. Tu n'aurais pas plutot un probleme de nand?

As tu bien pensé a mettre de coté ta clé dvd quand tu as eu le xell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait un erase de ta nand , puis tu reflashs avec le fichier origine , tu debranches tout , console comprise pendant quelques minutes , puis reboot :whistling: si le rod revient apres une 30ene de secondes , tu as un probleme avec ton fichier , annote un lien vers ton dump , histoire de voir son contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jeter un oeil a ta nand, tu as bien besoin du RGH2, donc sur la glitchip 2.1, tu ne dois pas ponter FAT2, seulement FAT1

Ce que je ne comprends pas (avis aux experts) c'est que dans le log d'AutoGG, en chargeant ta Nand, il indique "Small Block Detecté" alors qu'un FlashConfig 0023010 correspond a une Nand 16Mo Big Block

Si jamais tu veux une Nand de Jasper 16 en 14719 et CB6753, j'en ai une fonctionnelle, tu pourras en recréer une avec ta clé CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa se répare sa ;)

mais si tu es pas alaise a le faire par toi même p-e aller voir un expert dans ton coin il sera te la réparer

sinon c'est avec ceci que tu pourras continuer : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17051.0

voila ne t'en fait pas sa arrive a beaucoup de gens , et c'est réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share