Lectures 0


Zbox©
 Share

Messages recommandés

oui, il y a surement un problème mais tkt pas, legueux travaille sur le nouveau forum et la migration va se faire prochainement vers un tout nouveau forum gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour la colonne à 0 ça date depuis longtemps, une des dernières lenteurs du serveur si je me souviens bien.

Legueux avait il me semble désactivé quelques stats du forum etc.. pour garder le tout viable.

Bref, c'est juste une config, normal.

Pour le nouveau forum... Apparemment ca s'en vient :) mais bon en même temps ça marche très j'en comme ça pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment les robot de google ont déjà commencé à fouiller le nouveau forum.

C'est marrant de le découvrir par ce moyen, j'ai directement pensé à un site plagiant l'original mais non. En tout cas j'adhère totalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh mais c'est joli ca ^^

par contre j'espere qu'on aura le choix d'un template plus clair parce que ca pique les yeux comme ca , enfin pour moi en tout cas :)

j'ai eu la même réaction, je préfère le blanc, le noir ça pique vraiment les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend des gens , d'ou l'interet aujourd'hui de pouvoir changer les skin des sites, en tout cas les dernière versions de ipb sont bien classes même si j'ai une large préfèrence pour du kunena aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share