Xbox Qui S'allume Toute Seule


matrixover
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de recuperer une xbox1 mais elle a un soucis celle ci s'allume toute seule des qu'on la branche et ne s'eteint pas. Je viens de la demonter je pensais que c'etait le petit module d'allumage et d'ejection du cd mais non la console s'allume toute seule meme si celui ci et deconnecter.

Ca pourrait peut etre venir de l'alim?

si quelqu'un a une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

panne typique de nos xbox , c'est une des pistes reliant la resistance de mise a la masse qui est coupé par oxydation, au PIC16 chips de gestion du mode ON/OFF

il suffit de tester la continuité de la piste et reparer la coupure

schema d'une CM 1.2/1.4

pe_trace_12-15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça depend de la pièce ou tu met la console si tu la met dans une rivière au dans un sèche linge tout dépend de l humidité présente dans la pièce ou tu utilise/stocke tes console voila j ai une xbox 1 qui a 6 an elle est nickel comme au premier jour un v1.0 tsop+Xcalibur3.4 j espère que ca repond a ta question =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part les versions 1.6 qui ont passé par une double vernissage du pcb , les autres sont toutes , selon milieu ou elle se trouve , exposé a cette oxydation , pour ma part les cm que j'avais entre les mains , ont toutes recu une seconde couche de vernis protection , etuvé a 80° pour un sechage a coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share