Flash Hitachi En Lt2 Sous Jungle ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux, j'ai sorti ma xbox 360 avec lecteur 46D pour mise à jour, seulement voilà, à priori j'ai bousillé le samsung m25 qui était dedans ... bon j'ai la clé du lecteur c'est déjà ça. J'ai sous la main un lecteur hitachi flashé en 1.51, comment puis je faire ? J'ai testé sous jungleflasher, j'ai récupéré ma clé de l'hitachi mais après ? EN tentant de faire un restore firmware, il me trouve des différence entre le firmware intallé actuellement (1.51) et le origin46.bin ... n'y a t'il pas d'autre moyen ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te reste un problème ici l'ami !!

A moins que je me trompe impossible de passer la MAJ système 13146 et supérieur avec un Hitachi spoofé en samsung !!

si tu es au dessous de cette version oublis ça

par contre si tu es en version 13599 ou + là oui ça marchera.

Pour ce qui est du flash, Jungle flasher est le meilleur logiciel pour dumper/flasher les Hitachi, il existe 360 firmware toolbox v4.8 de Maximus mais à tes risques et périls !!

La seule fois que j'ai utilisé ce logiciel il m'a brické un Hitachi 59 !! et impossible de débricker les Hitachi !!! donc réfléchis bien

décris-nous avec plus de détails ton problème, il devrait y avoir une solution

oui il est obligatoire de re-passer en OFW pour pouvoir mettre à jour son Hitachi en LT+ 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse ;)

Alors pour info, je suis sur le dernier dashboard possible, j'ai fait la mise à jour avec mon samsung initial, seulement, à cause d'une pitite bêtise, il me semble que mon samsung est briqué car à présent, à chaque fois que je le connecte sur mon pc, celui ci fige tout simplement et donc impossible de le flasher de nouveau ... j'ai donc voulu tester de mettre un lecteur Hitachi que j'avais en stock (...) ... bon jungleflasher a, au bout d'un moment, reconnu mon hitachi et j'ai pu le remettre, car flashé en ixtreme 1.51, en stock (avec la clé d'une autre console dedans par ailleurs) ... now il me faut mettre la clé de mon samsung dead (que j'ai ouf) et flashé en LT2 ... je sais pas si j'ai été clair ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share