Mod RGB N64


bandicoot
 Share

Messages recommandés

salut,

2243 parcontre j'ai pris un everdrive64 en meme temps et lui l'ai reçu d'ailleurs un un mod rgb officiel dit"officel" je conseille a ceux ayant une console pouvant l'accepter de le faire au plus vite ça defonce je suis passé du lmod tageri a l'officiel et ba merde j'en encore gagné en qualité :rolleyes:

EDIT Modération : le sujet initial sur le SD2SNES commençant à partir un peu trop à la dérive vers le mod RGB N64 (fort interessant au passage), celui-ci a été placé dans ce sujet bien distinct.

merci d'utiliser ce sujet pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les tutos que j'ai pu lire

les composants etaient extrait d'une snes.

Oui, car la première fois que cette solution a été étudiée, c'était en comparant la carte mère d'une SNIN et d'une N64 FRA.

Le mec a ensuite été assez aventureux pour retirer six composants de la SNIN, trois transistor et trois résistances, et les mettre sur la N64 FRA.

Ce sont les composants minimum pour avoir du RGB, d'ailleurs si tu as cliqué sur le lien que je donne plus haut, c'est ce que j'ai fais avec deux SNIN vraiment HS.

Maintenant on connaît, grâce à un allemand, la liste des tous les composants manquants et ils sont bien sûr disponibles dans les magasins d'électronique.

Et l'image est encore un peu plus meilleure quand tu mets tous les composants.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai été un peu plus bourrin j'ai recup les composant sur un recepteur tnt hs ( les transistor ce trouve a coté de la prise peritel du coup logique mais autant le preciser)

Juste a verifier apres si les transistors recup sont au moins aussi puissant et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas lol transistor NPN tu regarde ce qu'a ta sous la main et tu verifie par rapport a la datasheet d'un 818-16

Tous produit ayaynt une prise peritel a de forte chance de possedé les composant que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la zener 12v permet la commutation de ta tv direct sur la chaine AV correspondante donc on va dire pas necessaire mais plaisant

Les transistor tant que tu prend un NPN de calibre egal ou superieur au 818-16 aucune impoortance tu aura le meme rendu

Et pour finir que ce soit du cms ou pas ça ne change rien

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, les gars, sans vouloir être désobligeant, ces informations, bien qu'extrêmement utiles, n'ont rien à voir avec le sujet (linker sd2snes, pour rappel).

ça serait donc pas mal d'en rester au sujet initial, quitte à en créer un nouveau pour parler du mod RGB N64 qui interessera probablement du monde (dont moi-même), et qui ne sera pas noyé dans un sujet qui n'a rien à voir (facilitant d'autant plus les recherches pour tous).

je place les messages concernant le mod dans un sujet distinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no souci lelo108 ;)

sujet fort interessant, dommage que ma N64 day one provienne d'Espagne et ne soit donc pas éligible au mod RGB utlime (je vais quand même vérifier la référence, on ne sait jamais)

EDIT : version EUR, zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a bien un truc pour les model non compatible mais v'la le bordel

c'est le N64 RGB DAC mais la qualité n'est pas au rendez vous malgré une net ameliaration des glitch font leur apparition

Sinon le boncoin y'en a 35 euro des FRA

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais ce que c'est que le S-Video et ce n'est pas kif kif du tout avec du composite quand même, j'ai pu le vérifier maintes fois.

Ou alors il devait y avoir un "soucis" avec ta source ou l'appareil qui affichait l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share