La Série Des Assassin's Creed


mellika
 Share

  

42 membres ont voté

  1. 1. Jouez-vous aux jeux de la série des "Assassin's Creed"?

    • Oui, je les ai tous fait
      13
    • J'en ai fait quelques uns
      14
    • J'en ai fait qu'un seul
      4
    • Bof, déjà joué vite fait, pas fan
      8
    • J'ai jamais essayer de "Assassin's creed"
      1
    • Non, je ne joue pas à ce style de jeu
      1
    • Autre
      0
  2. 2. Quel est votre (vos) épisode(s) préféré?

    • Assassin's creed
      20
    • Assassin's creed 2
      20
    • Assassin's creed BrotherHood
      8
    • Assassin's creed Revelation
      7
    • Aucun, je ne joue pas à Assassin's creed
      6
  3. 3. Que pensez-vous des première images et autre info sur Assassin's creed 3?

    • C'est trés prometteur, j'ai hâte!
      13
    • J'attend de voir un peu + pour me prononcer
      12
    • bof pas convaincu par cette nouvelle "époque"
      6
    • Je n'ais vu le trailer, ni lu d'info sur ce jeu
      4
    • je ne joue pas a Assassin's creed!
      4
    • Autres
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le 1 j'ai joué c'était nouveau, le 2 je me suis forcé et pas eu l'accroche pour le finir, brotherhood encore pire j'ai du faire 1 niveau et les autres j'en veux pas, j'aime pas c'est décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je peux pas voter car il manque un choix a la Q2 qui empeche la validation. Si on est pas fan... Bref j ai pas croché...Passer son temps à courir dans le 1 boff. Jeu artificielement long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué au premier, ça m'a suffit, c'est trop redondant et trop facile, ça m'a pas plu. J'ai touché 1 petite heure au second, et je l'ai trouvé encore plus facile, tu es tellement assisté que ça donne envie de bailler. Et la caricature de Vénitien prétentieux m'a bien agacé aussi. J'ai rendu le jeu qu'on m'avait prêté le lendemain, je ne comprend pas engouement autour de cette série.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier était pés exceptionnel , mais la suite je suis fan, le scénario est excellent et c'est surtout ca qui me fait accrocher a la série, sans parler des nombreuses références historiques qui rend le jeu 'intelligent'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coté "histoire" est sympa, la difficulté est faible, mais cela rend le jeu plus accessible à de nombreux joueurs. J'ai joué et terminé tous les episodes. J'ai beaucoup apprécié le 2.

Brotherhood et Revelations sont sympas mais il manque un petit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ai tous fait, le premier reste mon préfèré car original pour l'époque.

J'aime les améliorations qu'ils ont apporté avec le temps, et le fait jouer plus avec Desmond!

Le scénario général est bon, ce qui devient rare dans les jeux.

Des jeux comme ça, je dis pas de problème! (versus les COD, NFS et autres grosses licences que j'ai abandonné depuis longtemps)

J'attends le prochain avec impatience, surtout compte tenu de la période historique très peu traitée dans les JV, et le gameplay qui devrait changer un peu j'imagine!

PS: ramenez nous Jade SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Dans l’ensemble je les ai tous bien aimé. Malgré la grande répétitivité du 1er opus et le gros bâclage sur Revelation ( scénario à la ramasse, très peu de missions/quêtes annexe/assassinats... j'ai vraiment eu cette impression que cet Ep à servit de bouche trou au niveau du scénario... explication à la va vite....)

Du coup mes préférés sont le second episode et Brotherhood.

Pour le 3eme à venir, le peu qu'on à pu voir ou entendre fait quand même baver... On en saura bientôt plus !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share