Mise A Jour Xbox Live ?


Messages recommandés

bonjour , j ai acheter récemment une xbox slim lt 2 (pas encors reçu) ,qui n'a jamais était sur le live

donc je voudrai savoir si je veut accéder au live , et qu'une mise a jour sera demander , est ce que je la met sans problème ou bien , je laisse tomber le live ?

merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veut tu qu'on te reponde ? on ne connais pas le pourquoi de la question... console flashé ? xkey ? glitch ? jtag ? officiel ?

bref on peu pas deviner ce que tu veux faire ou éviter...

EDIT : rhaaaa faut que j'apprene a lire

lt2 donc oui si tu fais une mise a jour ca va flinguer le custom firmawre, donc recup la clef et tu pourras faire la mise a jour dashboard et passer en lt3

désolé

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veut tu qu'on te reponde ? on ne connais pas le pourquoi de la question... console flashé ? xkey ? glitch ? jtag ? officiel ?

bref on peu pas deviner ce que tu veux faire ou éviter...

edit : d'acoord merci , sauf que j'ai pas compris cette partie "donc recup la clef et tu pourras faire la mise a jour dashboard et passer en lt3"

est ce que cela veut dire que je devrai flashé ma xbox en lt 3 pour y acceder ?

Modifié par hakim lyonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la maj du live va être acceptez pas de problème

par contre après tu devra reflasher en lt 3.0 direction pro ou tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon même sans la connecter au live, les jeux vont imposer la dernière mise a jour du dash et le reflash du lecteur en LT+v3

puis apres faudra regraver les jeux avec les nouvelles protections, puis pour graver un jeu xgd3 sur firm lt+v3 avec le nouveau dash il faut aussi impérativement un graveur ihas, car les dvd tronqués ne se lancent plus sur le dash 14719.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share