Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

E13 (c0031) Sur 360 Slim

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

shura

shura

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
Bonjour, j'ai une erreur 31 sur slim, jamais ouverte, quelqu'un l'a-t-il déjà eu et si oui a-t-il trouvé la solution?
merci

milles excuses j'étais en week end,
je me suis trompé dans le numéro d'erreur, c'est code erreur 0031 et ça donne E13, je me suis emmêler les pinceau mais c'est bien un condo le problème , et oui c'est direct au boot, à peine le bouton effleuré, pareil sans dd et sans lecteur.

Modifié par shura, 02 May 2012 - 10:09 AM.

JKilvan

JKilvan

VIP Gueux

• Equipe Moderateurs
  • 4015 messages
  • : Johan
code inconnu. appelle le SAV. :)

Dépannage et aide: xbox360, Wii, Ds lite, psp sur le 54.

Wii 4.2e avec DD 160go.
Xbox 360 hack Glitch sous matrix v2 avec freestyle 3 et DD 500Go.

XBox 360 Slim dual nand demon & coolrunner rev B.
Ds lite avec r4
psp fw 5.50 gen-promotheus
ps3 80Go le must pour moi

Je recherche: Dreamcast, Snes...

shura

shura

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

code inconnu. appelle le SAV. :)

:)
E31 ça vient d'un court circuit ou d'un condensateur hs si tu ne savais pas, mais sur slim c'est ma première donc je demande, le SAV ne m'aidera pas beaucoup c'est une jap.

Modifié par shura, 28 April 2012 - 13:20 PM.

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13533 messages

:)
E31 ça vient d'un court circuit ou d'un condensateur hs si tu ne savais pas,

:whistling: et tu l'as tiens d'ou ton info ??? elle arrive quand cette erreur , de suite au boot ? tu as essayé sans DD et sans le lecteur ??
Image IPB

shura

shura

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

:whistling: et tu l'as tiens d'ou ton info ??? elle arrive quand cette erreur , de suite au boot ? tu as essayé sans DD et sans le lecteur ??

milles excuses j'étais en week end,
je me suis trompé dans le numéro d'erreur, c'est code erreur 0031 et ça donne E13, je me suis emmêler les pinceau mais c'est bien un condo le problème , et oui c'est direct au boot, à peine le bouton effleuré, pareil sans dd et sans lecteur.

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13533 messages
alors tu l'as reparé ?, comment tu sais qu'un condo est la cause , perso j'ai encore eu aucune info au sujet de cette panne , maintenant si c'est un condo , reste plus qu'a le trouver
Image IPB

shura

shura

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

alors tu l'as reparé ?, comment tu sais qu'un condo est la cause , perso j'ai encore eu aucune info au sujet de cette panne , maintenant si c'est un condo , reste plus qu'a le trouver

Non pas encore, j'ai pas eu le temps de tester les condo, j'espéré juste que c'est pas un mosfet parce que c'est très chiant à tester, je sais que c'est une histoire d'alimentation cpu ou gpu car j'avais en ce soucis sur une fat et j'avais peut-être eu de la chance mais c'était un condo qui déconnait.

shura

shura

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
Bon ben après des heures de test je n'ai pas trouvé, tous les condos sont bons, mais je ne sais pas bien tester des mofset et tester les résistances du proc, j'oublie, bye bye petite jap!