Benq Refuse De S'ouvrire Si Pas De Dvd à L'intérieur


emanoN01
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un pépin non résolut sur ma x360 depuis un moment, si j'ai le malheur de refermer le tiroir de ma xbox 360 sans qu'un jeu n'est été inséré à l'intérieur, plus moyen d’ouvrir le lecteur, il faut que je démonte la console pour cela... se que je ne comprend pas c'est que console ouvert le tiroir s'ouvre sans problème...

Se problème est apparu l'or d'un flash en fait, je crois, pourtant tout c'est bien déroulé, et j'avais même re flashé avec un firmware plus récent mais le problème ne c'était pas résolut, le dernier firmware que j'utilise est le "LTPlus-benq-v1.91" pour mon Benq.

Merci d'avance pour votre aide =)

Edit : le Firmware LT 3.0 est bien le dernier firmware pour mon benq vad6038? Si je le flash avec j'aurais juste une maj à faire par la suite ?

Modifié par emanoN01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est soit ta courroie qui est détendu et n'a plus la force de décoller l'aimant pour liberer le plateau ou tu as trop serré la coque, il faut juste visé pas serré.

et oui lt 3 est le dernier cfw pour ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share