Pluie D'emulateurs Sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci pour ton commentaire georges75

1) Tout le mérite revient à Squarepusher/twinaphex pour le portage de snes9x, pour l'interface, Themaister.

2) Il faut prendre ces portages comme des versions beta voir alpha, en aucun cas pour une version officielle, La version officielle viendra de twinaphex.

3) j'ai tenté de compiler genesis-next mais ca crashe lamentablement, il y a encore du travail dessus pour la partie 360.

Ne prevoyer plus d'evolution, de ma part, sur ces emus. Je n'ai que très peu de temps à consacrer au developpement en général, il s'agissait pour moi de montrer qu'il y a une réel activité homebrew sur la 360, et que la scéne ne se limite à FSD / Dashlaunch. Sans remettre en doute les qualités de ces 2 softs.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

1) peux tu me dire si tu as le fichier arial_12.xpr présent dans le dossier media de l'emulateur ?

2) est ce que tu lances l'emu depuis l'usb ou le disque dur interne ?

3) As tu téléchargé la dernière version présente un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MagicSeb

1) oui

2) sur disque dur interne

3) oui

de toute façon cette version bug au niveau des sauvegardes, dommage car cette emulateur et selon moi meilleur que snes360 !

Modifié par mrcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Squarepusher continue de développer cet emulateur, donc on peut espérer prochainement une nouvelle version.

sa MagicSeb :) quand une prochaine version sortira tu nous la postera :) encore merci pour le bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Salut,

Tu peux récuperer RetroArch 0.97, avec les dernières améliorations.

Je n'assure pas le support pour ces emulateurs, il faut voir directement avec Squarepusher/twinaphex.

hello

merci pour ta réponse rapide :)

c'est justement ce que j'ai fait et tout roule maintenant, juste l'émulateur qui fait pas de save normal mais le savestate marche parfaitement :)

Merci MagicSeb et bonne continuation :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

slt,

Je up le topic car on viens de me poser une question et je suis incapable d y répondre.

quel et le meilleur émulateur DS sur 360?

cdt ludo

PS; apres quelques recherche , j ai trouvé DSon360 v0.1

quelqu 1 a tester cette emu et que donne t il ?J ai vu que le jeux nécessitant le micro ne fonctionne pas .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share