Rayman Legends


Badablek
 Share

Messages recommandés

Salut,la Wii U se fait attendre, ses spécificités finales ne sont pas dévoilées, le line Up reste purement théorique, le prix incertain...mais voilà que les ptits gars de chez Ubisoft dévoilent (peut-être malgré eux, puisque ça semble être un leak pré-E3) un premier trailer officiel de leur prochain Rayman, tournant sur Wii U (et certainement aussi sur PS3 et 360).

http://youtu.be/aLdIV6sowkY

bien évidemment, on je peut pas juger des capacités avec un "simple" jeu 2D, même si celui-ci s'avère magnifique. La vidéo ne nous dit pas si toutes les captures ingame proviennent de la version Wii U.on découvre aussi certaines capacités de la tablette prévues dans le jeu, qui confirment certaines rumeurs sur les capacités de reconnaissance de la bête.

Trois easter eggs dévoilés : un bien kitch (le coeur), un "Lapins Crétins" et apparement un "Assassin's Creed". Les mécanismes de jeu ont l'air bien sympa, et la réalisation superbe...intéressant à voir...en attendant l'E3.


Source : Gonintendo.com LesNumériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut,

J'ai installé la démo sur ma Wii U, je viens de jouer aux 3 niveaux proposés.

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement sa sortie le 28 février 2013 !!

Les deux premiers niveaux, "Teensies in trouble" et "Toad Story", mettent déjà bien l'eau à la bouche.

Le troisième, "Castle Rock", est carrément jouissif !

De la plate-forme comme je les aime ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce qui est vraiment bien, c'est que j'ai joué avec QQ1 qui est pas du tout jeuxvidéo, c'est toujours "mais ça va trop vite!, arrète, j'ai envie de vomir, là ça tourne trop...".

Et là on s'est vraiment amusé à deux :)

Je pense que la wii u va réconcilier deux types de joueurs... ceux qui veulent du challenge, et ceux qui veulent juste s'amuser sans se prendre le chou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je recopie ce que j'ai dit sur meta pour remonter le sujet ( ;)):

bon, pour alimenter un peu le sujet et convaincre les sceptiques, la démo de Rayman est un bon moyen de voir ce que ça peut donner quand un jeu est codé et optimisé clairement pour la console sur laquelle il tourne...
les mauvaises langues pourront toujours arguer que ce n'est pas de la "vraie" 3D (on va dire de la 2.5D à la New Mario Bros, avec des passages tout de même en full 3D), n'empêche que le framerate est à 60fps constant en FullHD 1080p, que le jeu est vraiment fun à jouer (le niveau avec le fond sonore Black Betty de Ram Jam est enorme, même si simple dans son gameplay), les graphismes sont magnifiques et superbement colorés, le gameplay est original et rafraichissant.
il aurait fait partie du line-up à la sortie, je pense qu'il aurait mis tout le monde d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Voila , pour ceux qui connaise rayman legend 'le nouveau jeu je parle ;) va pas tarder sur la Wii U.

Pour ceux qui connaisse pas , je conseil fortement le premier opus 'fabuleux , ma fait redefinir le mot "plateforme"

La demo Wii U est dispo sur l'eSHOP , et je viens tous juste de tester!

Magnifique , le studio UBISOFT est present sur la scene!!!

Vos impressions , vos attentes (vu que le jeu est prevu le 28 fevrier) , en tous cas , je l'attend presque comme un mario kart ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

l'énorme coup sur la tête : http://www.gamekult.com/actu/retarde-rayman-legends-perd-son-exclusivite-A107291.html

c'est pas tant la perte de "l'exclue" qui me fait mal (quoi qu'ubisoft soit un peu dur avec la wiiu sur le coup) mais surtout le report scandaleux à 20 jours de la sortie...ce genre de méthode me donne moins de scrupules à contourner les réseaux de distribution classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas à quoi joue UBi, pourtant ils étaient copain copain avec nintendo depuis la sortie de la Wii-U.

du coup, je me demande si je vais pas reprendre ma politique de boycott que j'avais commencé à cause des déclarations insultantes du PDG à l'endroit des joueurs PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup, je me demande si je vais pas reprendre ma politique de boycott

je ne suis donc pas le seul à y penser...

pour ma part ça va être annulation de ma résa et plus AUCUN jeu Ubisoft, quel qu'il soit, sur quelque plateforme que ce soit (PS3, 360, Wii U, PC)

à trop prendre les clients pigeons pour des cons, faut toujours s'attendre à un retour de manivelle.

entre les jeux à moitié finis, bourrés de bugs, vendus en l'état et patchés au petit bonheur la chance (voire pas patchés du tout) et ce report honteux et totalement irrespectueux envers ceux qui les font vivre (grassement), la coupe est plus que pleine.

pour résumer : FUCK Ubisoft :prout:

ps : que le jeu devienne multi ne me gêne en rien (j'ai arrêté de croire au père Noël y'a plus de 20 ans), je préfère préciser pour éviter certaines remarques que j'imagine déjà.

mais reporter de 7 mois un jeu déjà gold sur U, c'est vraiment prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles, ils s'en foutent royalement.

ce qu'ils ont proposé suite à toutes les réactions (très négatives) sur leur page FB officielle ? une nouvelle démo (ça a du prendre du temps pour réflechir à une connerie pareille dis donc) :

Thanks for all your feedback regarding Rayman Legends in all of its forms. We have heard you and we will continue to listen. We understand your frustration and that you want to get your hands on the game.

We are working with the development team to provide you with a new, exclusive demo for the Wii U soon. Stay tuned for more.

coincidence ou pas, ils cherchent un nouveau manager des relations publiques...

j'ai lu une transcription en anglais d'un développeur du jeu (français d'après le nom : Xavier Poix), disant que ce sont les cols blancs de la société qui en ont décidé ainsi et qu'ils (les développeurs) n'y étaient pour rien :

I completely understand you but you have to understand one thing. This is not a decission taken by the development team, this comes from really really high up, so please don't pick on the game.

If you're pissed, imagine how we feel. Think on the situation, we've been making overtime with this game practically since May preparing E3, and then almost a demo per month (gamescon, Wii U presentation, shops, eShop, etc...) and at the same time trying to actually finish the game. We had a first delay because it was obvious we couldn't finish on time but we gave it all to be there on February. What face do you think we had when the week we had to close the game we're being told it's not going to be released? I couldn't believe it.

For practical matters, you'll have to wait for some months for the game to be released and will most likely serve for more content to be added and do it better. For us, this means we've spent 6 months barely seeing our wifes, kids, and friends for nothing because, after all, such a haste wasn't needed. Believe it, it was a hell to swallow these news.

Even then I'm firm in what I said back in the day, Rayman Legends is an excellent game and will still be, and the team that's making it doesn't deserve to have your back turned on them just because some men in ties one day took a wrong choice. This industry is really that shitty

mais la conclusion de son message laisse sceptique : il promet derrière ce report du contenu additionnel...franchement, qui va croire qu'à deux semaines de la sortie officielle, les jeux n'avaient pas déjà été préssés à grande échelle, et qu'ils vont essayer d'enfiler une belle carotte à tous les joueurs Wii U en refourguant le jeu tel quel, depuis le gold déjà produit ?

je n'ai pas réussi à mettre la main sur le message en français, la transcription est peut-être donc approximative, mais ça donne quand même une idée de la chose.

http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=512249

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh!

Le boycott et un peu extreme.

Boycotter alors les consoles PS3 et XBOX 360 dans ce cas là , qui a mon avis , ont dut faire pression sur le studio UBISOFT.

Le boycott je c'est ce que c'est , vu que j'ai boycotter SONY suite a leur reaction de premier hack de la ps3.

Mais je pense que là ; c'est une autre histoire.

Je suis autant degouter que vous (ok j'ai pas reserver) , mais il n'y a pas qu'eu qui font de bon jeux

Apres , malheureusement , l'apat du gain concerne tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve quand même triste d'annoncer un jeu sur une console, dire que ça sera la seule version "consoles de salon" et après de balancer la sauce de partout.

Ce qui est le plus énervant, c'est quand on sait que nous devions avoir ce jeu le 30 novembre et qu'il a été retardé pour être porté sur les autres systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@booms : et il reste quoi aux pigeons (dont je fais partie), comme moyen de pression, à part le boycott ? absolument rien.

Ubisoft est un tout : développeurs + décideurs (éditeur). La pression n'est pas venue des autres fabricants, mais des décideurs, ceux qui, du haut de leur pyramide dorée, jettent un oeil dédaigneux sur ceux qui produisent et leur font gagner un sacré paquet de fric. Accepter ce report, c'est montrer clairement qu'on est maléable à souhait, et que finalement, ils peuvent pousser le CONcept encore plus loin la prochaine fois.

le boycott est certes basique et un poil extrême, mais il permet de toucher à leur plus précieux trésor : l'argent (puisqu'ils ne parlent qu'en chiffres de vente, et bénéfices surtout). C'est triste d'en arriver là, mais à un moment il faut savoir dire stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour tous ceux qui l'attendaient. Et dommage aussi que le boycot se répercutera sur les développeurs qui se feront (en partie) licencier si le jeu bide, car d'après ce que j'ai compris, eux n'y sont pour rien dans cette décision.

Après je trouve aussi qu'Ubisoft se fout de la gueule du monde. Un retard d'un an (après deux décalages) c'est quand même pas rien, ajouté à ça la perte d'exclusivité pour la WiiU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'ils ont les oreilles qui chauffent un peu, apparemment beaucoup de possesseurs de wii u sont mécontent, et il y a de quoi, c'est limite du foutage de gueule.

Ils se sont fâché avec Nintendo ou quoi? Et le coup de la 2e démo, c'est ridicule; ils pensent rendre les mécontent un peu moins content avec un os en mousse?

Je vais peu être envoyé un mail aussi, si ont n'est beaucoup, ils se rendront peu être compte que ces derniers années, ils chient de plus en plus dans la colle (rainbow 6, insultes joueurs PC, DRM abusifs,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il s'en fiche :

le chiffre d'affaires sur le dernier trimestre 2012 est en hausse de 23% par rapport à 2011, pour s'élever à 802 millions d'euros
Les ventes de DLC ont également explosé durant l'année, générant des revenus 4 fois plus importants qu'en 2011. Tous ces éléments combinés poussent donc Ubi à revoir ses prévisions pour la fin de l'année fiscal

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063874-ubisoft-des-ventes-impressionnantes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share