Les Linkers Pour Consoles Ds/dsi/3ds


mellika
 Share

  

50 membres ont voté

  1. 1. Utilisez-vous à l'heure actuelle un linker sur votre console Ds/Dsi/3Ds

    • Oui
      37
    • Non
      6
    • Je n'ai pas de console DS
      2
    • Autre
      0
  2. 2. Quelle est l'utilisation principale de votre linker?

    • Les backups de jeux
      35
    • Les homebrews
      1
    • Les émulateurs
      2
    • Le "développement"
      0
    • Le multimédia
      0
    • Je n'ai pas de linker
      4
    • Je n'ai pas de console DS
      3
    • Autre
      0
  3. 3. Si un nouveau linker permettant de faire fonctionner les jeux 3DS sort, l'achèterez-vous?

    • Oui, c'est sur
      16
    • Peut être, à voir
      18
    • Non, mon linker actuel me suffit, le support des jeux 3D ne m'intéresse pas.
      6
    • Non, je ne veux pas de linker
      0
    • Je n'ai pas de console DS
      1
    • Autre
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilisez-vous à l'heure actuelle un linker sur votre console Ds/Dsi/3Ds?

Oui une supercard onei sur une Dsi que j'ai récup car l'écran LCD du bas était HS.

Quelle est l'utilisation principale de votre linker?

Pour être franc j'ai arrêté de suivre la scène DS (idem pour la PSP) il y a un moment car rien d'intéressant mais je compte m'y remettre. En attendant ça me sert que pour les backups mais ça fait bien longtemps que les jeux ne m'intéressent plus sur ces 2 plateformes.

Si un nouveau linker permettant de faire fonctionner les jeux 3DS sort, l'achèterez-vous?

Tu aurais du mettre "Je n'ai pas de console 3DS" dans les réponses au lieu de DS tout court ;)

Pourquoi pas, j'attends de voir ce qu'apportera ce linker en dehors de la lecture de backups et si j'ai l'occasion de récup une console HS dans la famille, pas envie d'acheter cette bouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilisez-vous à l'heure actuelle un linker sur votre console Ds/Dsi/3Ds?

Oui, je ne sais plus quoi d'ailleurs, tellement de modèle de DS a être passé entre les mains et de linker different... en tout cas il tourne sur 3DS

Quelle est l'utilisation principale de votre linker?

Backup de jeux DS et Moonshel + DSorganize

Si un nouveau linker permettant de faire fonctionner les jeux 3DS sort, l'achèterez-vous?

Surement mais ca depend de la technologie mise en place. Le linker Micro SD c'est bien pratique quand on part en vadrouille, par perdre ces cartouches originales, récuperer ses .sav

le linker idéal ? capable d'exploiter l'ecran 3D en fullScreen pour du multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un linker par DS (2).

Je m'en sers pour les backups , et je m'en servais pour les homebrew.Mais il n'y a plus grand chose de fait de ce coté .

Je n'ai pas de 3DS , et ça ne m'intéresse pas vraiment comme console ( j'ai dis ça de la DS à l'époque de sa sortie , finalement j'ai adoré ^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share