Tentative D'escroquerie Kwixo Par Gx-annonce


davkilik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai posté une annonce, il y a quelques jours sur gx-annonce.

et une personne m'a contacté par e-mail en voulant absolument passé le paiement par kwixo.

Après quelques échange par mail, j'ai reçu une demande de mes coordonnées bancaires.

Attention !!!

voila l'adresse e-mail:

kwixopayment@ymail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'adresse mail à l'air complètement bidon.

Je ne connais pas kwixo, vu que je passe toujours par paypal.

Plusieurs personnes m'en ont parlé en bien.

Ca doit être plutôt la personne qui t'as contacté qu'y cherche à t'escroquer.

Il ta pas demander tes coordonnées bancaire pour faire un virement au moins ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà une copie du mail , effectivement c'est du bidon :

SERVICE TRAITEUR

Bonsoir ,

Nous vous prions de bien vouloir nous faire part des informations sur vos coordonnées bancaires afin de pouvoir les revérifier et virer les fonds qui sont en direction de votre compte kwixo . Alors nous vous prions de bien vouloir les nous communiquer pour faciliter les travaux de déblocage au niveau de votre compte .Nous nous excusons pour tous désagréments .

Toute l’équipe de Kwixo vous remercie .

Copyright © NEOVIA Financial® Plc. Tous droits réservés. KWIXO (UK) est autorisée et réglementée par la FSA (Financial Services Authority). Les marques déposées NEOVIA Financial®, NETBANX®, KWIXO® et Net+™ sont la propriété de NEOVIA Financial Plc. Les cartes Net+ sont émises par Conister Bank Limited, sous licence de MasterCard International Inc. MasterCard est une marque déposée de MasterCard International Inc. KWIXO est un agent agréé de Conister Bank Limited. FIA-NET Europe, SA au capital de 5 305 000 € - 31 Avenue Pasteur L-2311 Luxembourg – RCS Luxembourg B160401

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après leur site :

" -Paiement en ligne sécurisé:

Réglez vos achats en ligne sans dévoiler vos coordonnées bancaires.

- Envoi d'argent GRATUIT entre amis:

Pas besoin qu'ils soient déjà inscrits : leur e-mail ou leur n° de mobile suffit ! "

Mais bon, comment peut on recevoir des $ avec seulement une adresse mail ? Il faut bien que l'argent aille quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc le plus simplep our mettre la puce a l'oreille et simplement le mail donné en premier post , kwixo est un service fiable mais n'utilisare jamais un compte yahoo mail pour faire des transactions. le plus simple c'est d'utilisé paypal et surtout de traiter par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je m'en fous , je viens de recevoir un mail car une veuve malade m'a choisi comme héritier :

Je suis Veuve Corinne BURIERE (française), je suis Ex consultante au Bénin près de la SUISSE hospitalisé à Londres j’ai contractée une maladie rare de la moelle épinière,malheureusement je n'ai pas un héritier légal qui pourra jouir de ma fortune.Je vous aie choisi par volonté de DIEU car le hasard n'existe pas,je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour réaliser des projets humanitaires.Veuillez donc m'écrire a mon adresse mail : C_buriere@live.com

Que Dieu vous benisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share