Call Of Duty Black Ops 2


isogame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, c'est un truc qui ne m'a jamais dérangé dans la série des Call Of, tant qu'il y a du fun et que ça speed, ça roule pour moi. Reste le système des DLC.... mais bon c'est pour tous les éditeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut de retour du salon paris games week black ops 2 dechire tous les cod existant il defonce les modern warfare et meme ops 1er du nom =)

il y a 2 ou 3 mode selon ou vous jouer mon bof a fait du MME sur cargo moi de la dom sur yemen

pour ce qui veulent souffire a vouloir y jouer meme ce vendredi ca fut la meme au stand

voilou Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais dire...c'est que t'aurai pu faire ton journalise ^^

et quitte a venir nous en parlé soit un peu plus detaillant sur ce que ta vu et tous...

mais bon donc selon ta derniere phrase...il y a 2 console pour tous le salon et ta pu voir le jeu que 5 mn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais dire...c'est que t'aurai pu faire ton journalise ^^

et quitte a venir nous en parlé soit un peu plus detaillant sur ce que ta vu et tous...

mais bon donc selon ta derniere phrase...il y a 2 console pour tous le salon et ta pu voir le jeu que 5 mn ?

regarde ca en plus il dit dans le sace que l'on voir les joueur jouer alors que non mais on a une autre video differente de celle du grand ecran qui est sur le coter

on a pas de micro sur le casque donc on ne peut ce parler sinon pour le jeux en luis meme le mode simple que j'aime pas a la base il est mieux fait que sur ops et mw3 meme si je n'ai pas beaucoup jouer en simple sur mw3 car sur mw3 il falais jouer sur le mode simple pour avoir le hard quand on est niv20 au prestige 0

pour ce qui veulent souffire a vouloir y jouer meme ce vendredi ca fut la meme au stand http://www.youtube.com/watch?v=eM4S47fQ3OY...player_embedded voilou

plus que 10/11j pour l'avoir en main =)

pour beaucoup de monde qui a jouer au salon il semble pour eu etre plus lourd quand on cour moi je trouve pas trop que notre perso soit plus lourd que sur ops voila =)

la une video d'un mec qui fait la fait a chaud juste apres avoir jouer le 1er jour du salon

la les inviter avant l'ouverture au public

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

DLC uprising dispo le 18 avril sur 360

Vertigo, Encore, Magma et Studio ainsi qu'une nouvelle map Zombies baptisée Mob of the Dead.

black-ops-2-uprising-visuel_09021002D001

Source GNT

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces