Probleme Xlink Kai Et Modern Warfare 3


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour modern warfare 3 (Title Update par FSD), les T.U. se sont bien DL j'ai activé la dernière (la version 13 de mémoire) et la plus moyen de jouer avec Xlink. J'ai désactivé les T.U. mais rien n'y fait, ça me dit toujours "version du serveur en 1.0".

La je me dit pas de souci j'efface mes saves, mes DLC et j'efface le rip de mon DVD. Je refais un rip propre et toujours le même problème.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as vider le dossier cache ? et regarde si il contient pas de TU.

regarde aussi si depuis l'interface d'origine tu ne vois pas de TU dans les saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Alors j'ai vidé le dossier cache, et depuis l'interface d'origine il y a bien un T.U. que j'efface mais rien n'y fait il réapparait.

Je ne sais plus quoi faire.

Si t'a une idée, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soir je prendrai mon hdd chez madame je testerai et te dirai quoi.

envoie moi un MP avec ton adresse msn ça sera plus simple pour discuter,

mais si problème régler tu oubliera pas de venir le signaler ici ça peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon après 4 jours de galère, j'ai enfin réussi.

Apparemment c'est mon skin qui faisait buggé le tous. Le title Update était affiché en gris alors que sur le skin par défaut il était activé.

Je te remercie pour ton aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfait ces dommages que certains skins foute la merde dans les consoles même chez moi mais ces plutôt la console qui plante carrément :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de TU pour MW3, ok. Je demandais, car je sais que certain jeux au contraire en nécessite un (par exemple RDR, il lui faut le TU3).

Oki doki, donc, pas de map pack (je me demande si les saves faites avec une TU10 par exemple, fonctionnent sans TU, on verra), et il y a beaucoup de monde qui utilise le bug du couteau télé porteur?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share