Besoin De Conseil Mise à Jour


raphael26
 Share

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir

Donc, je m' explique

j' ai une console Fat (xénon) ban avec lecteur flaché samsung ms25 et l' ancien firmware console " je n' est pas passer la mise à jour xgd3"

Pour pouvoir lire ce format que faut il faire ?

Sachant que j' ai la clé du lecteur avec l' origin.bin de coté

Quel logiciel me conseillez vous pour flaché , graver les dvd et quel mise à jour , faut il passer en origine.bin avant ????????? je pense pas !! car il me semble qu' elle va effacer le firmware du lecteur pour le remplacer par l' origine xgdr3

Merci par avance pour vos conseils

Ps: Cela fait un moment que je n' ai plus le temps de jouer à la 360 et de suivre l' actualité de cette console ,mais voila kinect pour les minots est arrivé dans ma maison

Vraiment un gros MERCI pour les conseils

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est obligataire de remettre le samsung en OFW avant de passer votre console en dashboard XGD3 !! si tu veux choisir la solution (CFW c4eva et gravure des backups et que tu ne veux pas de hack glitch reset) flash ton samsung en OFW, puis faites la MAJ 14719, à la fin flash le lecteur en LT plus 2.01 samsung

Pour la gravure, si tu ne joue pas au live, tu n'es pas vraiment obligé de passer par le graveur spécial liteon iHAS X24 chip B mais ces derniers restent le top

La gravure c'est avec ImgBurn 2.5.7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share