Nouveau Téléviseur ! Mais Lesquel ?


babidi
 Share

Messages recommandés

Salut , je souhaite me ré équiper en Tv. J'ai actuellement un lcd samsung 80 cm hd ready de 4 ans environ.

Je recherche un écran entre 100 et 107 cm

Plutôt du LED

Je suis un gamer ( quel surprise....) donc j'ai besoin qui tienne la route de ce coté ( le marquage tout le tralala je vous apprends rien !!!)

J'ai un budget grand max 900 euros si c'est moins c'est mieux car ( fixation mural + barre de sons..)

La 3 D !? je sais pas j'ai jamais vu un fil m 3d !!!!( bouhhhhh...) bref mais quitte à avoir une nouvelle je me dis pour quoi pas me mettre au gout du jour

J'aimerais bien rester cher Samsung que je connais, Sharp bizarre j'ai jamais eu mais ce nom dans mon esprit est gage de qualité ! ?

Pour quoi poser vous poser la question et pas chercher tout seul !

c'est fait j'aime bien celui la :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...tes-3D.htm#avis

mais pour ce type d'achat j'aime avoir des avis de pro et non seulement des avis de consommateurs du site donc me voila Je me suis arrêtée sur ce site

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur...11284/test.html et la sa taille dans le gras .....

Mon raisonnement est comment cette écran pourrais être moins bien que celui que j'ai actuel ... ok pas tout a fait la même technologie ...

Donc j'ai besoin de votre opinion pour m'aider à me décider ou découvrir des nouveaux produits !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour ce type d'achat j'aime avoir des avis de pro et non seulement des avis de consommateurs du site

t'es un pro ou consommateurs ? techniquement parlant nous sommes tous différent sur notre sensibilité a la lumiere, les couleurs, le tramage etc... donc pas facile de décider pour toi

comme ca a froid, je ne connais pas les led, mais les plasma non aucune latence, couleurs vive, et ne brule quasiment plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es un pro ou consommateurs ? techniquement parlant nous sommes tous différent sur notre sensibilité a la lumière, les couleurs, le tramage etc... donc pas facile de décider pour toi

Sans vouloir tourner parano , mon avis ne peut se baser sur des avis de conso sur un site vendeur (rien ne me prouve de la véracité des dires de ces dites personnes) d’où mon besoin de me tourner vers un site de geek "les numerique... " de tv .

puis de recroiser ces informations avec un avis tiers, le votre qui est un avis de conso "hors context"

Shakin quel model a tu ? svp afin que j'aprofondisse !

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

j'ai un conseil à te donner.

tu vas à la fnac ou autres.

tu essaye les tv qui sont dans ton budget et tu compare avec les tarifs sur le net.

je fais toujours comme ca, et pas que pour les tv.

perso j'ai pas une tv haut de gamme, j'ai une simple windsor 32", je joue sur pc, pas de console, et pour les films j'ai un VP, donc je serais pas de bon conseil pour les tv.

mais pour avoir vu tourner un peut tout, Sharp et Pana sont de bonnes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share