Wipeout 3d


Lefendeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ( et reboujour à ceux qui se souviennent de moi^^ )

Ca fait belle lurette que je n' étais pas repasser ici mais je vois qu' il y a toujours autant d' activité et cela me fait plaisir, la communauté gueux à l' air d' avoir toujours autant d' informations intéressantes et de membres actifs, aussi, j' ai besoin de quelques renseignements car depuis le temps que je ne suis pu vraiment dans les consoles, j' ai perdu un peu de mes connaissances et je n' ai pas vraiment beaucoup d' infos sur ce qui ce fait de nos jour...

Mais venons-en à mes moutons, je vous expose mon problème.

D' abord je dois préciser que je dispose de la configuration suivante :

- LEDTV Samsung 3D 46" ( UE46D6200ZF )

- PS3 JAP 20 GO ( liaision tv via un cable hdmi 1.4, et net via ethernet sur livebox 2 )

- Wipeout HD Fury version disque

J' ai lu récement que Wipeout était un des jeux que l'on peu jouer en 3D, mais après pas mal de recherche sur le net, je n' obtient toujours pas la réponse à ma question : comment activer la 3D sur wipeout ?

L' acquisition de la console s' est faite très récement, j' ai procéder à la fonction de réinitialisation de la console via son menu afin de repartir à 0, j' ai configuré la sortie vidéo sur hdmi auto afin d' avoir tout les modes dispos et compâtibles avec la tv, la console à détecté que j' avais un écran 3D, j' ai crée l' utilisateur et créer mon compte psn.

J' ai mis le jeux Wipeout, la mise à jour 2.1 s' est faite, mais impossible d' avoir le mode 3D.

Quelqu' un aurait-il une explication à me fournir ?

Merci par avance :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour l'ami...

Aux dernières nouvelles, seule la version téléchargeable via le playstation store (payante) intègre la possiblité de jouer en 3D. La version disque ne supporte donc pas cette technologie....Voilou. -_- Il faut donc repasser à la caisse si tu souhaites satisfaire tes envies.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, c' est plus ou moin ce que j' ai pu comprendre, qu' a priori pour l' avoir en 3D, il y avait deux solution :

- Soit l' achat de la version 3D sur le PSN directement, depuis l' ajout du support 3D

- Soit la mise à jour via le patch 2.20 pour ceux qui disposaient déja de la version PSN, avant l' ajout du support 3D.

Considérant que cette dernière et la version Blu-ray sont strictement équivalentes, comment expliquer qu' il n' y ai pas de patch pour la version blu-ray ? Je me vois mal racheter une deuxième fois le jeux, d' autant plus que ceux qui disposaient de la version non 3D téléchargée sur le PSN, passent eux, en 3D.

Est-il plus difficile de fournir un patch pour une version blu-ray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petite mise à jour : le patch vient de sortir, il permet effectivement la version 3D de Wipeout et corrige quelques bugs, je vient de le faire et ça marche sur la version disque.

Pas besoin de repasser à la caisse, il aura suffit d' attendre un peu !

Allé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share