[résolu]reconnaissance Taille Mémoire Interne Et Nand Erronée


Satanyka
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je présente déjà la config que j'ai avant d'effectuer le flash:

* Xbox360 FAT fabriquée le 08/04/09

* Lecteur DVD Liteon en LT 3.0+

* Dashboard en 2.0.14699.0 (c'est le kernel?)

* CB … je pense 6750 (à la création de l'image sous ECCflasher il indiquait CB_6750 lors de la progression)

* Une CM Jasper en 512Mb (Cool j'ai vu ça quand je flasher avec RAWflasher sous xell)

20120331093555.th.jpg

En haut de la photo il y a 512... donc ma mémoire fait bien 512Mo? j'ai travaillé sur du 256Mo ça une importance étant donné que l'on utilise les premiers 64Mo?

* une puce Coolrunner rev.B

* Module usb Nand-X V3

Pour les logiciels :

* Nandpro 3.0

* xeBuild-GUI-v1.1

* 360 Multi Builder pour l' ECC

* Rawflasher

Mon souci est que lorsque je souhaite d'injecter ma nand hackée via Rawflash sous xell, la progression se bloque à différent moment, comme on peut voir sur la première photo en bas de celle-ci (là 194, mais des fois c'est sur 00c1 ou des fois autre chose)... Donc je passe via Nandpro3, ça passe. Néanmoins quand j'allume ma console elle s'arrête sur le logo xbox360... Puis rien, une sorte de freeze.

Un problème de Nand?

Modifié par Satanyka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

merci pour votre aide ^^

Je suis repassé par Nandpro3 via usb (avec un nand-X V3) au lieu de "Rawflasher". Maintenant je n'ai plus rien, juste la led verte de mise en route de la console et 2 - 3 clignotements de led verte de la Coolrunner...

Je pense un peu à mon câblage car j'ai fait un peu des soudures de "m****" sans flux... Ou un problème au niveau de nand d'origine que je ne peux pas voir sous "360 Flash Tool" mais néanmoins utilisable par nandpro pour les comparant et XeBuilt pour créer.

nand1.th.jpg

Le problème est que si mes 2 dumps de nand sont erronés ... C'est que j'ai créé des nands hackées foireuses et ce serait la raison du problème?

PS: Je crois que je me suis trompé de section pour mon post Glitch...

Modifié par Satanyka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bon mon problème est résolu. Ma nand était foireuse, j'ai eu un don de nand d'origine ce qui m'a permis d'injecter dans celle-ci mon KeyVault et mon SMC d'origine et pouvoir recréer une nand hackée propre.

De plus, j'ai ressoudé mes fils Kynar correctement et éviter les selfs qui parasitées la puce.

Maintenant je m'éclate sur ma Box!

J'ai compris mes erreurs et appris un peu plus de chose sur le Glitch... Que du bonheur.

Sata^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share