Erreur Code 112 Quand Je Rippe Des Jeux


playgame6989
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Voilà sur une de mes xbox, j'ai installé un exploit avec la save de Mechassault, j'ai pu ripper dans le DD interne 2 jeux

originaux(et non des backups) mais avec mes autres jeux je me retrouve avec une erreur :

-An error occured while copying'D'.

Error Code: 112.

J'ai cherché ce que je trouvais et avec une traduction google plus qu'approximative, on résume cela par des jeux sales

donc je les ai nettoyé mais rien n'y fait.

Y aurait-il une autre cause ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp, salut la communauté,

Merci jp.

Je m'aperçois que je ne donne pas assez d'infos parfois dans mes poste.

Donc, j'utilise l'exploit mechhassault que j'ai dit, j'ai UXE installer par Adoubeur.

Mon dash est unleashX que je vais essayer de remplacer par xbmc d'où le téléchargement

de Xcalibur 3.4.

Par contre, j'ai copier DVD mais je ne sais pas si c'est dvd2xbox, je ne trouve pas.

Par contre, je n'utilise pas de backup que des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je relance le sujet car il n'est pas résolu mais depuis j'ai installé xbmc en plus de unleashX.

J'ai téléchargé dvd2xbox que j'ai mis dans E\apps\programmes\logiciels\dvd2xbox. Je ne le

retrouve pas sur le xbmc car je voulais tester s'il enregistrait les jeux originaux qui ne sont

pas copier sous unleashX.

J'ai lu aussi que le code erreur 112 pouvait avoir pour cause la mémoire donc j'ai retiré tous mes

jeux que j'avais réussi à ripper et donc essayé avec ceux qui me donne cette fameuse erreur 112.

Eh bin, non cela ne fonctionne toujours pas.

Donc, je m'en remets à vous en vous remerciant par avance.

Par contre sachez que je travail sur un site ps3 alors si un jour je peux aider ce sera avec plaisir.

Je ne voudrais pas passer pour un opportuniste.

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléchargé dvd2xbox que j'ai mis dans E\apps\programmes\logiciels\dvd2xbox. Je ne le

retrouve pas sur le xbmc car je voulais tester s'il enregistrait les jeux originaux qui ne sont

pas copier sous unleashX.

Normal .... d'ailleurs, tu ne dois pas plus le voir sous Unleash avec un path pareil !

Tu dois avoir quelque chose qui ressemble à ça:

E:\apps\dvd2xbox\default.xbe

Seul apps (et encore) et le default.xbe sont des appellations obligatoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share