Xkey V2: Tuto D'installation.


Messages recommandés

tu n as pas eu ta clé quand tu as flashé ton lecteur avant de passée en lt3 car si tu lit les poste du forum tous le monde dit bien de garder la clé dans un coin si tu flash toi même ou de la demander quand tu fait flashé chez un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Non, je ne l'ai pas conservée et c'est bien là mon erreur de débutant... Je l'ai contacté et il m'a dit l'avoir supprimé. Mais il est d'accord pour m'installer la Xkey si je l'achète pour 20€ et donc m'éviter les soucis de récupération des clés.

Pensez vous que ce tarif est abordable?

Une autre idée pour la réalisation de l'instal par moi même (je touche un minimum quand même)

Merci !

Modifié par Tchoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20€ c'est honnête ouais j'te conseille ça, d'autant que si t'as fait flasher ça par quelqu'un autre c'est que t'as pas les outils nécessaires et donc ça te reviendra à obligatoirement plus de 20balles...

Ok, quand j'aurai ma Xkey, je la ferai poser par le même technicien qui a flashé ma console. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous jai monter mon xkey sur ma console met le probleme ses que j'ai formater ma carte sd et perdu le fichier qui il avait desus j'aimerai savoir ou je peut retrouver ses fichier pour que mon xkey marche la il me met une eruere sur la console et une led rouge .

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

il faut que tu change ta nappe abimée, ou alors démonte la facade de la slim et sur le module RF ou se connecte ta nappe, tu verras 5 traits de soudure.

en partant du bas et avec un stylo genre roller qui ont un bout métal, tu fais contact entre le 2eme trait et le 3eme ca fait ejéct.

Pour cette maj qui n'a aucune influence sur le lecteur, tu peux la faire ton xkey actif, démarre ta console et dit oui a la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

la 1.30 elle marche tres bien, elle a juste du mal se faire. toute façon 1.30 par rapport a 1.27 apporte juste la possibilité de régler la mise en veille du hdd. donc c'est pas grave

pour le logiciel dvd, c'est une vrai daube. ça marche pas sur tout les pc.

y a deux versions de logicile celui la - http://mir.cr/0TJ5KTZY

et ça - http://mir.cr/0TJ5KTZY

test les 2 et execute bien les programmes en administrateur, tu fais clic droit sur l'exe.

souvent ça plante a cause des graveurs qu'il y a sur les pc, tu peux aussi essayer en desactivant ton graveur le temps de faire marcher ce truc. tu vas dans la gestion des péripheries et sur ton ou tes graveurs tu fais désactiver. tu les reactives apres.

sinon faut test sur un autre pc c'est souvent plus simple si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

copié collé de ce que je t ai repondu sur ton autre topic sangland

ces xkey , c est moi qui lui ai posé , xkey en 1.30 et dvd menu ok video a l appuie

mais a chaque fois qu il recois les consoles , cela ne marche plus (renvois juste carte mere et xkey non monté)

il repasse en 1.27 menu iso ok mais pas le menu dvd ( seven 64 bit sur son pc) dd 2.5 sans zapette

il a testé 2 dd different et clef usb toujours pareil

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la daube c'est xboxdvdmenu.exe, pas le logiciel dvd

cette histoire de graveur à désactiver, faudra je test un de ces jours parceque perso, sous win7 64bits ces problemes je les aient toujours réglés sans

chez moi quand dvdstyler plante, c'est toujours à cause d'un .dvds foireux généré par xboxdvdmenu.exe

ce fichier, y a moyen de le restructurer manuellement à l'aide d'un editeur de texte, ensuite la compilation dvdstyler se passe sans probleme

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le programme tente de graver le menu dvd (un peu logique) donc ça fout la merde car toi tu veux ça sur un hdd externe.

le fait de désactiver le graveur dans bien des cas force le prog a travailler sur ce qu'il a, soit ton hdd xkey.

dvd styler lui plante souvent avec son message à la con, A: contient un trop grand nombre de ".." suffit de le relancer simplement et ça passe.

En faite ce truc c'est du bidouillage le logiciel n'est pas destiné à cela à la base.

faut avoir du courage pour utiliser menu dvd sur xkey, déjà pour se servir du logiciel hyper lent et ensuite ce souler au quotidien avec une interface video lente sur la xbox, une recherche par défilement de page, y a rien de plus long et tout ça pour lancer un jeu, dont on a strictement rien a foutre de la cover c'est pas avec elle qu'on joue. et tout se retaper quand on supprime ou ajoute un jeu.

En gros faut vraiment aimé ce faire du mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

oki j'avais crue lire que il devais placer un programme pour la récup de la clé donc elle doit pas être dispo encore cette fonction.

Edit : Autre petite question j'ais lut qu'avec les 2 logiciel

  • Tarablinda v0.4
  • Jungleflasher

Je pouvais récupérée ma clé de mon liteon DG mais est-ce que je doit intervenir directement sur le lecteur car il y a d'autre tuto ou il faut injecter du courant sur un point du lecteur ?? Donc je m'y pert un peut.

Modifié par ffenril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours , moi j'ai un lite-on 0225 tous a l'air bien monter sur la xbox30 et j'ai prit le firmware 1.30 . mais impossible de lancer quoi que soit et il y a cette petite leds rouge qui s'allume (voir photo ) , elle s'allume sur le xkey pas sur la xbox360 . si quelqu'un pouvait me renseigné?? merci

post-125608-0-35128300-1383669514_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai installé un xkey v2 mais impossible de lire mes isos voici ma configuration :

Sur ma carte sd il y a Liteon_0251C-OFW, il manque quelque chose?
Sur la xbox c'est une Interface 2.0.16537.0

Ca reboote a chaque fois....

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous,

J'ai une xbox 360 fat en kernel 16547, avec une xkey restauré en 2.01-4 avec la clé stock de mon hitachi sur la sd. Le lecteur hitachi 047 est flashé en lt2.0.
En pass thru les jeux sur cd se lance sans souci original ou pas.
Par contre en émulation certains jeux se lance et d'autres pas.
Ceux qui ne se lancent pas reste sur "Lecture" et ne se met pas sur "Jouer". La console ne se fige pas parce qu'on peut naviguer dans le dashboard.
Par contre une led s'allume me semble que c'est la 4ème(console allongé en bas à droite). Au bout d'une minute la console affiche un écran noir et s'éteind.Obligé de redémarrer la console.
Pour que vous ayez une idée des jeux qui ne se lance pas voilà une liste : Battlefield 4, COD Ghost, FF13-X2, plante et zombie. Si quelqu'un peut me renseigné sur mon problème. Je tiens à préciser que le même disque dur externe et même jeux fonctionne bien sur une autre console donc c'est pas un problème d'iso.
Merci

Modifié par bobopei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces