Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Team Xecuter:Glitch Trinity 14719

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Newserator

Newserator

Vieille Branche

• Newsbot
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12295 messages
La Team Xecuter, qui s'est fait couper l'herbe sous le pied par ConsoleOpen et le hack de Marchisio et Vola nous sort enfin la compatibilité des slim en 14719, TX qui n'a pas perdu de temps a répliquer (Ctrl V/Crtl C) ^^ pour mettre a jour J-Runner beta0.1 rev264.

Tx informe par la même occasion pour ceux qui ne veulent plus avoir de problème, qu'ils doivent récupérer au plus vite leur clef CPU.

A ce que l'on peut comprendre, ils craignent qu'un jour le hack glitch soit complétement stoppé....
Le temps pour trouver une faille pour ce type de Hack est considérable et il serait donc possible que ce soit le dernier du genre sur notre bonne vielle 360.

Article: AcideO

Source: http://team-xecuter.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.c...hp?storyid=3871

acide0

acide0

Vieille Branche

• Membres
  • 9515 messages
On donne aussi des conseils sur le cablage des consoles glitchées, on devrait utilisé ceci: Hi-Grade 50ohm Double Shielded Low-Loss Cable. On peut ce le procurrer a environ 1 a 2 dollars le 30cm. Ils nous expliquent que parfois avec le Coolrunner, il faut essayer de mettre la switch a l'inverse de notre carte-mere soit switch sur slim sur une cm fat ou vice-verca. Je crois que ça bien des moddeurs on pu le découvrir par eux meme tout comme moi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray,réparation rod yold, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim.Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, Puce glitch linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW glitch triple nand, PS3 cfw 3.55, PS3 Clean, 3ds, Psvita.

marou

marou

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1566 messages
  • Interests:modiff xbox 360
  • : TriniTy Uranium
  • : TriniTy_Uranium
acide0
c est en fait un simple fil d antenne non ?
on remplace le bleu par ce fil?

Modifié par marou, 06 March 2012 - 14:54 PM.

mes tuto

tuto rgh2 jasper cr3 lite

tuto corona v2 complet   

pose de xkey / flash/ glitch xbox 360 dans le 54/57

acide0

acide0

Vieille Branche

• Membres
  • 9515 messages
C'est ce que j'ai comprit, en fait ce fil est gainé contre les interférences ce que l'on veut sur glitch quoi !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray,réparation rod yold, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim.Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, Puce glitch linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW glitch triple nand, PS3 cfw 3.55, PS3 Clean, 3ds, Psvita.

marou

marou

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1566 messages
ok donc je vai tester ca cette semaine

mes tuto

tuto corona v2 complet   

tekalix

tekalix

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2603 messages
  • Interests:informatique,console de jeux vidéo,micro soudure et la moto.
  • : yellowmoon2
merci pour la news je test ce soir si pas de changement

edit: voila je viens de glitcher une slim en 14719 avec le soft j-runner pas soucis ;)

Modifié par tekalix, 07 March 2012 - 02:41 AM.

gorka

gorka

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour,

petite question, J Runner pose t il toujours problème avec les module SPI comme celui de soul?

Merci d avance
Flash xbox 360 sur caen et sa région si vous vous déplacer, envoi par la poste également possible.

zackwarrior

zackwarrior

Expert

• Bannis
  • PipPipPipPip
  • 769 messages

acide0
c est en fait un simple fil d antenne non ?
on remplace le bleu par ce fil?

Après il y a un moyen simple de faire un fil blindé contre les interférences.

Il suffit de prendre 2 fils, de les tresser ensemble, un des fils sera le CPU_RST et l'autre le blindage qu'il suffira de raccordé à la masse. Ce 2e fil raccordé à la masse fera office de blindage, il captera les perturbations et les enverra à la masse.

Mais bon c'est sur que ce n'est pas aussi performant que du câble blindé, mais cela fait parfaitement l'affaire pour l'utilité qu'on à besoin ;)

Modifié par zackwarrior, 07 March 2012 - 13:01 PM.

Tutorial: Dump liteon Sans soudures, Sans coupures & Sans Condensateur 1F
Tutorial: Utiliser sa manette sans fil XBOX 360 sur pc
Co-Créateur Glitch360Key - Glitch360Prog - Glitch360Shark
-----------------------------------------------------------------
Flash-Mii-Paris.com Flash Xbox360-Wii-PS3-PSP sur Paris
Downgrade PS3, Installation X360Key & Reset Glitch Hack
Garantie Conservée, SAV 7j/7 - Mises à jours gratuites
>>>>>>>>>>>>>>Me Contacter Par MP<<<<<<<<<<<<<<

romanocry

romanocry

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2259 messages
  • : CrYRomAnO
  • : RomAnOCrY
Ouaip, merci Zackwarrior.

On a déjà évoqué toutes les possibilités de câblage, blindé ou non, longueurs etc... rien de neuf ici...
RIP YOPSOLO, TNTbox, et tout les autres :(
Venez faire un tour sur l'IRC ---> Script dispo ICI
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB ps3 Image IPB  psvita  Image IPB  Image IPB

acide0

acide0

Vieille Branche

• Membres
  • 9515 messages
La tx a confirmé que ce que l,on avait deja trouvé ça on le savait bien, enfin ceux qui sont dans le bain tout les jours sinon pour le noob qui commence c'est une bonne info.

En passant TX vient de releaser le le glitch sur xenon.

marou

marou

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1566 messages

Après il y a un moyen simple de faire un fil blindé contre les interférences.

Il suffit de prendre 2 fils, de les tresser ensemble, un des fils sera le CPU_RST et l'autre le blindage qu'il suffira de raccordé à la masse. Ce 2e fil raccordé à la masse fera office de blindage, il captera les perturbations et les enverra à la masse.

Mais bon c'est sur que ce n'est pas aussi performant que du câble blindé, mais cela fait parfaitement l'affaire pour l'utilité qu'on à besoin ;)

merci , mais ca je le savais deja ^^
par contre le coups du fil d antenne j y avais jamais pensé

mes tuto

tuto corona v2 complet   

zackwarrior

zackwarrior

Expert

• Bannis
  • PipPipPipPip
  • 769 messages
Je redonnai l'information juste au cas ou :whistling:

Car sur certains forum apparemment le coup du câble blindé serait une découverte made in TX lol

Modifié par zackwarrior, 07 March 2012 - 16:47 PM.

Tutorial: Dump liteon Sans soudures, Sans coupures & Sans Condensateur 1F
Tutorial: Utiliser sa manette sans fil XBOX 360 sur pc
Co-Créateur Glitch360Key - Glitch360Prog - Glitch360Shark
-----------------------------------------------------------------
Flash-Mii-Paris.com Flash Xbox360-Wii-PS3-PSP sur Paris
Downgrade PS3, Installation X360Key & Reset Glitch Hack
Garantie Conservée, SAV 7j/7 - Mises à jours gratuites
>>>>>>>>>>>>>>Me Contacter Par MP<<<<<<<<<<<<<<

marou

marou

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1566 messages
non tinquiete je sai bien!!
on va pas resortir tout les post a yvan17 sur le blindage des cables

mes tuto

tuto corona v2 complet   

acide0

acide0

Vieille Branche

• Membres
  • 9515 messages
Ouep notre cher Yvan17 nous avait fait un beau topic la dessu, dommage qu'il soit ban def de gx car il aurait pu nous en parler longtemps.

tekalix

tekalix

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2603 messages
  • Interests:informatique,console de jeux vidéo,micro soudure et la moto.
  • : yellowmoon2
+1 Yvan17 :wacko: