Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Le Recovery Ne Fonctionne Pas
Posté 01 March 2012 - 22:01 PM
j'ai un probleme avec ma ps3 elle a 2 moi, et la je vien de l'allumé elle me fait un écran noir j'ai donc fait le mode recovery j'ai ésayé les 6 solutions qu'il me proposer mais quand je clik dessus sa cherche un peu pui sa me met :
logiciel systéme ne peut pas fonctionner correctement. si le systéme ne peut étre redémarré de cette facon vous devez réinstaller le logiciel systéme. connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.11
j'ai mit la version 4.11 sur une clé usb j'ai brancher la clé a la ps3, mais la ps3 n'arrive pas a reconnaitre la clé que doit je faire ????
Posté 02 March 2012 - 07:44 AM
Je comprends pas qu'on essaie de trafiqué quand c'est garantie.
Dépannage et aide: xbox360, Wii, Ds lite, psp sur le 54.
Wii 4.2e avec DD 160go.
Xbox 360 hack Glitch sous matrix v2 avec freestyle 3 et DD 500Go.
XBox 360 Slim dual nand demon & coolrunner rev B.
Ds lite avec r4
psp fw 5.50 gen-promotheus
ps3 80Go le must pour moi
Je recherche: Dreamcast, Snes...
Posté 02 March 2012 - 11:12 AM
Posté 02 March 2012 - 12:26 PM
De plus, sony prolongera ta garantie.
Dépannage et aide: xbox360, Wii, Ds lite, psp sur le 54.
Wii 4.2e avec DD 160go.
Xbox 360 hack Glitch sous matrix v2 avec freestyle 3 et DD 500Go.
XBox 360 Slim dual nand demon & coolrunner rev B.
Ds lite avec r4
psp fw 5.50 gen-promotheus
ps3 80Go le must pour moi
Je recherche: Dreamcast, Snes...
Posté 02 March 2012 - 14:13 PM
Sinon dites-moi, t'as bien respecté la chaine de dossiers pour mettre l'OFW sur ta clé USB
PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Posté 05 March 2012 - 00:50 AM
bonjour a tout
j'ai un probleme avec ma ps3 elle a 2 moi, et la je vien de l'allumé elle me fait un écran noir j'ai donc fait le mode recovery j'ai ésayé les 6 solutions qu'il me proposer mais quand je clik dessus sa cherche un peu pui sa me met :
logiciel systéme ne peut pas fonctionner correctement. si le systéme ne peut étre redémarré de cette facon vous devez réinstaller le logiciel systéme. connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.11
j'ai mit la version 4.11 sur une clé usb j'ai brancher la clé a la ps3, mais la ps3 n'arrive pas a reconnaitre la clé que doit je faire ????
Bonsoir la mise à jour 4.11 faut d'abord que vous créez un dossier PS3 à la racine de la clé usb puis dans celui-ci un autre dossier UPDATE puis dans celui-ci placer la mise à jour avec le nom ''PS3UPDAT.PUP" donc quelques chose comme ceci f:/PS3/UPDATE/ mise à jour, et seulement à ce moment la lancer le mode recovery restaurer le système et normalement le tour sera jouer
Modifié par DAKAR01, 05 March 2012 - 00:51 AM.
Posté 05 March 2012 - 12:52 PM
quand tu allume la ps3 avec une manette branché par l usb appui sur la touche ps et si rien n y fais appui sur star select ensemble.
cdlt
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: Johan