Quoi Bios Sont Les Plus Personnalisable?


johnney5
 Share

Messages recommandés

Bonjour je utiliser la puce Xecuter 2.2Pro et je suis en train de créer des bios personnalisés tels que le bios ici ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=32193

J'ai fait des recherches un peu et j'ai trouvé que Xecuter x2 4981 bios sont les bios les plus récentes qui sont personnalisables (la seule différence entre "x2 4981" et "x2 4983» est que «x2 4981" a un bug lorsqu'il est utilisé avec la puce Xecuter 2Lite). D'après ce que je comprends, les applications et KernelBasher FlubberTextTool peuvent être utilisés pour personnaliser x2 4981 bios, mais j'ai lu ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47083&hl = qui dit que KernelBasher remplace le Microsoft "marque "avec quelque chose de relatif à KernelBasher. Si j'ai utilisé XBTool pour enlever la "marque" symbole, serait KernelBasher l'ajouter à nouveau?

Je voudrais envisager d'utiliser FlubberTextTool, mais FlubberTextTool ne pas modifier le "X" les couleurs, il ne fera que modifier les couleurs Flubber.

Je me demande, est-il possible d'utiliser XBTool pour changer les couleurs de la "X" et ensuite utiliser FlubberTextTool de changer la couleur de la flubber?

En outre, le programme est censé LogoX2 pour vous permettre de changer le "Microsoft" logo, ainsi je serai en mesure d'utiliser LogoX2 après l'utilisation de XBTool et FlubberTextTool?

Je voudrais envisager d'utiliser iND bios parce que la configuration de l'application iND a à peu près tout ce que je voudrais changer (sauf un remplacement "Microsoft" logo ci-dessous le mot "XBOX" depuis LogoX2 n'est pas la conception)

J'ai entendu dire que iND bios a un bug qui provoque dans le jeu-reset pour être activé lorsque l'on pousse seulement les boutons blancs et noirs en même temps (il est censé être activé en appuyant sur L + R + Noir + Blanc). Prétendument il existe une version bêta de iND bios qui corrige ce problème --- est-ce vrai? Si oui, croyez-vous iND est le meilleur bios pour la personnalisation?

La seule raison pour laquelle je tiens à injecter de la configuration dans le bios au lieu d'utiliser la "config en direct" avec les nouveaux bios fonction Xecuter2 c'est parce que je n'aime pas l'écran de chargement - Je préfère la Xbox pour commencer le démarrage dès que je pousse le bouton d'alimentation.

Je m'excuse si ce message a été difficile à lire, car je suis en utilisant Google Translate

Merci beaucoup à l'avance.

-J5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share