Oasis Cash Brik ! Jeux Arcade 2d


nuagedan100
 Share

Oasis cash brik jeu independant !  

2 membres ont voté

  1. 1. Vous appréciez ce genre de jeu ?

    • Oui j'adore !
      1
    • On a déja fais le tour de ça ! Pas interessant
      0
    • On aiment bien, pas mal pour un dev indépendant
      0
    • On apprécient ce genre de casse brique version aventure
      1


Messages recommandés

A quand le lien pour dl ton casse brique ?J aimerai me faire une idée surtout que je suis un fan de ce genre de jeu .

Bonsoir Ludo1421,

Merci de l'attention que tu porte a ce jeu, je fournirai une demo quand la majeur des bugs seront corrigés et que le jeux sera bien testé.

Je te propose juste de venir de temps en temps voir ce topic afin d'y voir l'évolution et de savoir ça sortie ou via mon site web inscrit toi si tu le souhaite, un email sera envoyé a tous les utlisateurs inscrits sur mon site dès qu il y aura une release ;).

à bientot.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Zouzzz,

Cela depend mon temps libre, Taf, devoir de la maison, ma fille etccc. la semaine 1h voir 2h par jour si je suis pas naz, et le week facilement 10h, après ça reste alternatif.

ça joue aussi sur mon inspiration idées etccc, aussi des fois j'attend mes sprites ou images que je recherche sur mon ami google.

Mais niveau sound c'est dur de trouver ce dont j'ai besoin !!

Et toi sur ton projet et ton site web aussi je vois que tu l'actualise bien aussi ?

Tu y bosses bien, t'arrives à te débloquer du temps le week-end.

Mes devs divers (jeu PSP...) : environ 1h30 / jour, 6 jours / 7, avec des pointes à 3 heures et des baisses à 0. :)

Mes blogs, news, tut... : environ 1 h / jour 5 jours / 7.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peu jouer a qui a la plus grosse ? c'est vrai ?!

Sinon j'adore la patte graphique du jeu, tres bon !

Merci pink,

Je viens terminée le son pour le menu, je pense l intégrer au jeux demain, me reste plus 25 music à créer pour les chapitre est stage, je vais créer aussi une playade de sprite de brique en plus car je n en est plus pour le chapitre 6, je pense aussi intégré un système de sélection de barre de jeux pour l instant trois différente, je verais bien comment code tous ça proprement, je vais sans doute ajouter aussi des double bonus de balle on game car je trouve un peu répétitif lors des parties, je vais mettre ça en aléatoire avec une fiole à chôper pendant le jeu,

Ahh y'a encore du taf !!

Bonne nuit, je vais jeter au lit moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je code en , delphi turbo pascal MMF fusion 2 php c++ mais c'est du ammateur c est compatible iOS Pc basic et bientôt xna mais c est pas sorti encore !!

Delphi c'est plus pour mes soft et downloader

le reste j'apprend car à mon taf je dev des utilitaires pour la logistique gestion d'expédition gestion des heures etccc.

Php c'est plus pour le score en ligne base My_Sql requete table et ID est pour les jeu c'est pas mal je me suis aidé de tuto j'ai rien inventé j'ecoute et j'applique.

J'ai fais un autre jeu qui s'appel GALAXY DEFENDER cela fais plus 1 ans que j'ai commencer le dev cependant j'ai un bug récalcitrant j'ai toujour pas trouvé, mais ce jeux utilise le score en ligne et pareil je chercher un dev php pour faire une page web qui aller lire dans ma base sql en utilisant l'agorithme MD5 pour la sécurité, afin d'afficher les scores sur mon site web, mais personne ne veut bosser sans etre payé donc pas suite à ce projet, mais pour moi ça reste vraiment petit, un jour peut etre je lacherais le jeu par plaisir mais pas fini donc ça sert a rien, enfin pour dire qu'il a beaucoup a apprendre et de belle chose à faire..

Pour OASIS CASH BRIK

J attack bientôt la parti barre sélection des barres différente pour le jeux.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*Ajout du système de gestion de nouvelles barre au niveaux 2 3 4 du chapitre 1

Il me reste les chapitre 2 3 4 5 6 à adapter avec ce mode,

Le menu de sélection est fini, cependant je vais le paufine afin au il soit plus chaleureux, vous aurais donc le choix de 9 barre de jeu différents.

Je vous ferais un screen plus tard !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nuage extra le casse brick et fait moi signe j ai deux trois truc que je pourait faire pour toi niveau graph ;)

super en tout cas sa fait plaisir de voir le partage de tes jeux ;) et t arrete pas surtout va au bout de ta passion et honneur au dev francais hip hip hip hourra !!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je suis impressionné ,et 'aime beaucoup l’énergie que tu met dans ton jeu .

Ca se ressent beaucoup au travers de ton sujet .

Continue comme ça , ton jeu sera super sympa .

Donne nous un liens pour le dl des que tu as finis , je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup à vous tous pour vos dires, j espère pouvoir être à la hauteur lorsque vous testerez ce jeu moi je suis pas très satisfait encore, j essayé de corriger des choses qui vont pas, sinon Hacklink ma proposé un peu son temps libre et aussi des ami(es) dans ce Project, j espère arriver à clôture ça, merci pour tout et à tous, merci à zouzz pour son soutien et Enzo et thé Green pour vos messages!

À bientot

Ps : désoler pour les fautes..

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Hacklink ma fait mon logo de mon ex jeu il est casi terminé enfin désolé je passe du cop a l'ane j'ai trouvé pour mon code php qui fonction voici la parti score ne ligne pour galaxy defender, point commun ?

Je vais pouvoir l'intégrer a oasis cash brik ma base_sql est ok je dev les requettes sql et le fichier php donc reste plus cas codé la parti entégrante du jeu afin qu'il soit fonctionnel aussi.

le site à été mise à jour afin d'accueillir les deux jeu en score online ;)

c'est la balle.

voici ex : http://www.hardsoftproject.fr/WebscoreGalaxyDefender.php

la listecorrespond au beta-testeur de 2011.

a++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces