nonosto Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Chères amies, chers amis Je me lance dans une partie de peche à la mouche, cela va se jouer au poil de cul. Sur ma dev kit j'ai lancer Ghost Squad, cependant il freeze au loading de la mission. Dans un premier temps je souhaiterait récuperer le rapport de debogage afin de savoir exactement ce qui bloque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Cheres amies, chers amis J'avance un peu, je sais sortir le log e debug via Dr Watson, parcontre maintenant je souhaiterais ouvrie mes .xbe sur mon IDE visual C++, sauriez vous comment faire SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biscuit38 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Cheres amies, chers amisJ'avance un peu, je sais sortir le log e debug via Dr Watson, parcontre maintenant je souhaiterais ouvrie mes .xbe sur mon IDE visual C++, sauriez vous comment faire SVP? Merci Bonjour, Ghost quad est un jeu commercial non? Comment fais tu pour exporter le log de débogage via dr watson? je veut dire, normalement, si tu veux déboger une application, il faut l'XBE avec les symboles de débogage (non présent dans les jeux commerciaux, enfin il me semble, je connais pas la structure d'un XBE), donc je vois pas trop comment tu compte déboguer le jeu. De plus, ouvrir un XBE dans VC++ est impossible, au mieux tu aura le code assembleur donc je vois pas trop ce que tu cherche à faire ' (tu n'as pas les source du jeu, donc, sans, tu peut pas faire grand chose,). Voila c'est mon avis, après j'ai jamais développé sur XBOX, mais sans les sources + symboles de débogage (que seul les développeurs du jeu ont), je pense pas que tu aille très loin. Modifié 12 mai 2012 par biscuit38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Dr Watson produit des log post mortem, on ne peut pas entrer dans le code, pour exemple voici le rapport d'un lancement d'un vsg.xbe (Ghost squad): xbwatson: Xbox is restarting.VX: INFO TCR verification disabled (use "vxa /reset" to enable)VX: INFO VerifierX loadedVX: INFO Watchdog thread startedXbox image loaded: \Device\Harddisk0\Partition1\Devkit\Samples\GHOST_SQUAD\vsg.xbeThis XBE was linked with XAPILIB.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with D3D8.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with D3DX8.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with XGRAPHC.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with DSOUND.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with XBOXKRNL.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with LIBCMT.LIB version 1.00.5788.01Exception: 0x0000001C 0xC0000005 0x0017981E 0x00000000 0x00000000 0x00000008 le jeu freeze au moment de loading de mission. il semblerait que ce premier .xbe soit une version de debug Je dispose d'un autre fichier produit par Dr Watson, un .mbmp que je n'arrive pas à ouvrir. Merci Modifié 12 mai 2012 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Chères amies, chers amisJe me lance dans une partie de peche à la mouche, cela va se jouer au poil de cul. Sur ma dev kit j'ai lancer Ghost Squad, cependant il freeze au loading de la mission. Dans un premier temps je souhaiterait récuperer le rapport de debogage afin de savoir exactement ce qui bloque. Merci Pardon d'arriver comme un cheveux dans la soupe; c'est quoi ghost squad? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je dirais ça : http://www.findarcademachines.com/ghost-sq...ine-p-1144.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) OK, ça c'est un jeu arcade que je connais, mais je demandais car il me semble pas qu'il existe sur XBLA ou X360, c'est pour ça... C'est avec quel source? Modifié 30 septembre 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Est il possible de disposer d'un log plus approfondie que celui donner âr Dr watson, par API monitor par exemple? Et sutout comment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant