Probleme 3d Projecteur Acer


ludoph
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais raccorder mon projecteur acer x1110 3D sur mon pc doté de la NVIDIA 3D VISION.

Or la notice dit que je ne peux le raccorder en VGA pour la 3D.

Quel connectique dois-je utiliser pour le raccordement??

Entrée Projecteur : Composite / VGA / S-VIDEO

Sortie carte Graphique : DVI / HDMI / VGA

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le pc peut le passer en 120hz ?

tu utilises quelle 3D, ATI ou Nvidia ?

j'utilise la 3D de nVidia avec une carte graphique Nvidia 3D ready. Geforce GT 430.

cela me parait bizarre.

il me dise de passer par l'entrée composite du projecteur mais je n'ai aucune sortie composite sur la carte graphique.

Peut être avec un adaptateur mais je ne trouve pas .

Pour le 120 hz je doit passer par le DVi ou HDMI de la carte graphique.

Merci.

Modifié par ludoph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Composite ? Non, c'est absurde. Idéalement il faudrait passer par du DVI/HDMI, mais vu que ce projo n'en a pas, ça doit être le VGA…

Mode d'emploi :

Note:

The 3D function is supported by VGA source only. Please see the timing table for detailed 3D timings.

While using NVIDIA 3D Vision, please download and install the latest NVIDIA 3D Vision driver from NVIDIA web site for your graphics card to support this projector. It needs correct settings on graphics card 3D application program for correct 3D display.

Utilise les drivers appropriés, sur du 120Hz, en 800x600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Composite ? Non, c'est absurde. Idéalement il faudrait passer par du DVI/HDMI, mais vu que ce projo n'en a pas, ça doit être le VGA…

Mode d'emploi :

Utilise les drivers appropriés, sur du 120Hz, en 800x600.

Merci beaucoup pour votre aide.

j'essaye cela se soir.

TOP TOP FORUM. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est normal,

y a tout une génération de projo DLP qui se retrouve par hasard compatible 3D juste parce qu'il supporte le 120hz, ce qui est souvent le cas avec les DLP. Du coup tout un tas de projo classique, pas destiné au homecinéma mais plus à la projection entreprise ( format 4/3 est réso en 800*600) sont 3D ready. ces projo était plutot à usage professionnel donc en dehors du vga et du composite y a que dalle ( avec un peu de chance du Yuv via le vga).

Installe les derniers pilotes de la carte Nvidia ( les pilotes 3D vision sont inclus maintenant), ensuite passe le projo en 120hz dans les options d'affichage ( soit de l'OS ou du panneau de config Nvidia). après le projo est peut pas certifié Nvidia vision, je sais plus trop ce que propose le panneau de config de nvidia. toujours dans ce panneau, bien verifier que tu n'es pas sur 3D vision discover qui ne gère que de l'anaglyphe il me semble.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bha c'est intéressant ça .

j'ai un projo acer aussi va falloir que je regarde.

oui comme par défaut il n'y a pas le projecteur acer dans les types d'ecran windows il faut l'ajouter manuellement.

je peux vous fournir le fichier .inf ce soir si vous le souhaitez..

Ensuite lancer l'utilitaire de configuration nvidia.

Et le tour est joué :D.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite pour la lecture des films en 3D,

le mieux reste PowerDVD (le 11 je crois), stereoscopic player plantait pas mal chez moi et pas de support 3D chez Vlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share