Probleme Suite Au Flash De Mon Benq


douggyz
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'ai un petit soucis avec ma console

en effet je me suis decidé a flashé mon lecteur enfin plutot le mettre a jouer car il etait flashé en 1.61

je l'ai donc connecté a mon ordi , recuperé la cléf jusque la pas de probleme

je recupere le ix 3.0 pour benq je mes ma clef dedans et je flash et voila mon soucis est que ma console ne reconnais aucun jeux meme originaux ... , j'ai mis a jour le dashboard car il etait tres ancien

resultat identique ... , et le pire de tous quand je reflash avec mon ancien qui est en 1.61 que j'avais sauvé ben ca me fait pareil ...

parcontre si je flashé avec orig-64930C-E030.bin qui est dans mon archive et que j'y incorpore ma clef bha ca fonctionne ...

j'ai pourtant verifié l'integité du firm que j'ai recup donc coomprend vraiment plus rien ca fait une apres midi que je suis la dessus :(

si quelqu'un d'entre vous aurais une petite idée !

Cordialement

DouG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un problème de spoof

t’utilise quelle version de jungle flasher ?

garde bien le firmware correct, au moins l'OFW

on flash un benq avec le firmware Benq 0442 LT+ 3.0

C'est fini 64930C depuis avril 2011, maintenant les benq ont un nouveau firmware 0442 pour lire les jeux XGD3 et les csutom firmwares de c4eva utilsent ça comme base donc c'est le LT plus 3.0 benq 0442, fouille bien le dernier pack de firmwares de chez c4eva, va lire les tutos du flash du benq dans la section tuto à publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share