Petit Souci Apres Degroupage Orange


Mainnoir
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je cherche une explication, et aussi une solution si possible a un petit problème survenu après mon dégroupage

Donc voila je suis passe d'un abonnement adsl + tel+ tv et tel de télécom, a un abonnement sans tel de télécom ( orange zen 8 m)

Pas de problème pour le changement, tout fonctionne sauf une chose, je joue en réseau avec une vielle console (game cube et oui ) sur deux serveur privé, un américain, et un japonais, pour le serveur jp pas de problème, par contre impossible de rejoindre le serveur us (je reste bloque sur la page d'accueille) le menu pour jouer n'apparaît pas, la page reste vide juste le fond d'écran

Sur le forum du serveur us, les gens parle de retour trop lent, ou d'un réglage du par feu de mon routeur (box) ou de port fermé, lien d'une discussion sur le même problème que moi

http://schtserv.com/forum/viewtopic.php … mp;t=64134

Question pourquoi sans changer de matériel (box, modem, câble) avant le dégroupage pas de blem et après si ?

Pour info un ami joueur( FR) a testé le serveur us sans problème, ma console branchée sur une autre box (free) pas de problème non plus, donc quelque chose a changé chez moi mais quoi ? mystère !!

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share