Que faire avec LV2 Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Rebug nous à livré LV2 Loader, un homebrew capable de booter un kernel CEX ou DEX patché sur une PS3 en CFW Rebug ou autre QA Flaguée, le lancement s'effectue sans avoir besoin d'installer ce dernier et sans risque de brick.

DexL0ve.png

L'application destinée à première vue aux développeurs permettait de booter un kernel issues de CFW ou OFW divers allant jusqu'à la version 3.56, y compris le Debug 3.56.

La team Rebug a confirmé hier qu'il est possible de booter un kernel Debug 3.56 sur une PS3 en CFW Rebug 3.55.2 avec QA Flag et ainsi pouvoir bénéficier d'une certaine partie des fonctionnalités réservées aux consoles Debug habituellement.

Via GaryOPA, un administrateur du forum Ps3Crunch ont à apprit qu'une team au nom de DexL0ve vient de publier le premier LV2 DEX patché compatible avec les PS3 Retail (CEX) via le nouveau LV2 Loader de la team Rebug.

Rappelons toutefois que toutes ces procédures sont encore loin d'être réalisable par le commun des mortels.

Toujours via GaryOPA et ses connaissances, il à reçu et partagé un Update PKG capable de rendre le dernier MultiMAN Cobra Manger 04.01.00, compatible avec les consoles Debug nativement, mais aussi probablement compatible avec la nouvelle solution consistant à booter un kernel Debug patché sur console Retail avec le LV2 Loader de la team Rebug.

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif  Source : Kernal-for-CEX-Machines

homesite.gif  Source : multiMAN UPD PKG

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3068

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nous faut surement d'autres choses, il me parait que c'est une partie de la solution...enfin la plus importante

Sinon, t'es pas le seul, personne n'a réussi à booter ça correctement, Deank de son coté dit que ça marche très bien, un autre gars sur ps3hax dit aussi que ça marche, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ça fonctionne faut d'abord monter le flash avec mulitman pour autoriser la copie dans le flash

puis copier le lv2.self par ftp ou filemanager dans le dossier root de dev_flash/

après y a plus qu a lancé lv2_loader et on charge le kernel modifier.

le programme ProDG détecte la console mais n'arrive pas a si connecter dommage.

j'ai essayer sur console en rebug 3.55.2

ps:la première fois la console a voulu réinstaller le frimware si ca arrive presse la touche ps pour booter au lieu de faire start et select.

Modifié par mopi67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait mais passe pas , je testerai avec rebug 3.55.2 cet aprem , enfin si j'ai pas la flemme d'installé leur firmware

t'as essayé d'installer ca directement dans dev_flash(via multiman) ?

j'ai pas encore testé ce lv2,je pense que tu dois savoir ca mais certains ne doivent pas savoir:

pour ecrire dans le dev_flash,il faut le monter avec par exemple multiman et copier ses fichiers dans dev_blind ce sont les mêmes dossiers sauf que l'on peut écrire dans l'un et pas dans l'autre (je me suis cassé la tête la dessus avec ps3 remote play)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LV2 loader va charcher le kernel modifié dans dev_flash donc oui je l'ai fait :)

au final j'ai pas installé rebug , pas envie de mettre ca sur ma console , ca sert pas a grand chose et si ils limitent des outils a leur firmware uniquement on va finir par avec une seconde team hades qui sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon sephi, je te dois te dire une chose, t'avais raison, leur JFW n'est pas une exception et ne propose rien d'utile, au contraire c'est une faute grave de l'installer sur une PS3 dèja en 3.55

ni émulation PSX/PS2, ni dual-boot, ni clés 3.6+, ni exploit pour jeux 3.6+....que des fakes pour le moment

Des paroles pour rien, à part un thème spécial et un linux inutile (il faut l'avouer) comme celui du 3.55, c'est juste un MFW normal en version 3.56

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share