Problème Avec Ffxiii-2


BruceBoc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà fait fonctionner FFXIII-2 sur un samsung lt+2.01 car chez moi au lancement du jeux cela reste figé sur l'écran square enix et si je veux copier sur disque dur cela me dit disque illisible vers 30 à 50%. J'ai pourtant gravé deux foix le jeux sans succés. J'a pourtant déja fait fonctioner des jeux xgd3 tel wrc 2 par exemple.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU l'as gravé comment ?? t'as utilisé le burner max de c4eva et un graveur liteon iHAS ?

un samsung est un lecteur ancien, il se peut que ta lentille commence à lâcher ! pense à la nettoyer avec un coton tige alcoolisé puis essaye le recalibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU l'as gravé comment ?? t'as utilisé le burner max de c4eva et un graveur liteon iHAS ?

un samsung est un lecteur ancien, il se peut que ta lentille commence à lâcher ! pense à la nettoyer avec un coton tige alcoolisé puis essaye le recalibration

Non je n'ai pas de graveur liteon et sa a toujours bien marché pour autant, c'est le seul jeux ou j'ai ce soucis donc je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share