Partage De Jeux Et Compte Sur Deux Consoles


Messages recommandés

Bonjour les gens, j'aurais besoin d'un coup de main, je suis tout neuf sur le xlive et je me pose une question conne (comme d'ab !)

Je possède une elite fat anciennement flashée repassée depuis qq mois en officiel, mon compte xlive est située sur cette console comme toutes les extensions de jeu, pass online et autre.

Bref, je suis tombé sur ce pack ici

et j'avoue que je suis tenté de me le prendre....

donc ma question : est ce que je peut partager mes codes, jeux sav et compte xlive sur ces deux consoles ou je dois forcement en abandonnée une ???

la première est dans ma chambre mais ma femme me squatte trop souvent la tv ou alors cela la dérange que je joue.... donc la slim serait pour mon salon, mais j'ai un doute ><

Merci a ceux qui pourraient me renseigner !

après c'est buy or not buy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Partager non, transférer oui.

En fait c'est lié à la fois a ton compte live mais aussi au n° de serie de la console d'ou le transfert de licence possible.

Quand c'est transféré sur l'un, marche plus sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux seulement si tu as une Jtag ou une Glitch.

Yaris Swap se chargeait des licences à la c*n, enfin ça c'était en 2008/2009 maintenant doit y avoir bien meilleur comme log.

edit : ils en vendent beaucoup des consoles comme ça ?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas le soucis j'utilise moi même le partage de license

Console 1 profil A donne a console 2

les licenses sont donc sur la console 2 mais aussi partout ou se connecte le profil A

donc en gros sa duplique du coup sur console 2 tu peux utilisez les DLC et autre avec n'importe quel profil,

et donc si tu utilise profil A sur console 1 ils sont toujours actif ;)

EDIT: par contre pour les SAVE de tes jeux pourquoi pas utilisé le system de cloud ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec le compte familiale , il me semble que ca marche non ?les licences ce retrouvent sur les 2 consoles

a tester , je ne me rappel plus si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je me tate toujours, disons que pour 160€ (-20€ si je revends le black ops.... j'ai eu une version harp. a 28€ il y a 5 jours ><) ca me fait 140€ la slim et le dd 250Go (je sais pas si il y a une manette de plus dedans !)

Bref, je viens de me payer le live 12+2 mois donc j'ai pas encore eu le temps de tester le cloud pour les saves (et le compte familial, fo pas abuser, je vais pas remettre 90€ pour ca), le soucis ce sont tous les pass online et autre téléchargement, je crois que je peut me prendre le compte live sur les deux consoles tant que les deux ne sont pas connecté en meme temps au live..... Après il me semblait que les extensions et autre achat étaient lié au compte ET à la console.

Merci de vos réponses, ca m'aide pour avancer en tout cas !

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai reussi un transfert de mes pass online avec mon ancienne console et ma nouvelle

et le pass online est toujours actif sur les deux

EDIT: Jeu :Medal of honor , Fifa 11 (EA ... :whistling: )

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans parlé de de transfére de license.

Par exemple tu formate une clef usb comme carte mémoir pour la xbox, tu mes ton profil + save +dlc. Tu peux y joué sur toute les consoles avec les dlc. Mais le truc c'est que tu dois etre connecter sur le live pour utiliser les dlc et passe en ligne. Pas besoin de faire le transfére de licence, Le transfére de licence sert juste si tu veux joué au DLC en hors ligne sans etre connecter sur le live.

Ce weekend, j'ai pris mon disque dur de ma slim avec mon profil (donc mes dlc et pass en ligne) et je les branché sur une fat. Et on a pus joué a tous sur la xbox de mon pote ;)

Kit_Coque_disque_dur_XBOX360_250go.jpg

J'ai utiliser la parti au centre de la photo avec le coté sata et lautre pour branché sur la xbox, pour branché le disque dur slim sur fat. Et sa était reconnu. Juste qu'il faut étre connecter sur le live pour que sa marche les dlc.,

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé un DD slim de 320go + le jeu star wars pour 60€..... ca me tente trop pour le mettre dans ma fat mais bon je me sens pas capable de le faire seul (trop peur de me gourer..... oui j'ai deux mains gauches !)

en tout cas merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
je vois pas le soucis j'utilise moi même le partage de license

Console 1 profil A donne a console 2

les licenses sont donc sur la console 2 mais aussi partout ou se connecte le profil A

donc en gros sa duplique du coup sur console 2 tu peux utilisez les DLC et autre avec n'importe quel profil,

et donc si tu utilise profil A sur console 1 ils sont toujours actif ;)

EDIT: par contre pour les SAVE de tes jeux pourquoi pas utilisé le system de cloud ?

Ba voila tout est dis par contre une foi le transfert fait ne pas effacer les donne sur l'ancienne sinon plus la licence du delet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share