Trouver Une 360 Flashable?


12bandit
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant pas du tout suivi le hack 360 depuis le début, j'ai beau tenter de m’imprégner des possibilités et pré-requis, c'est vrai que j'ai du mal.

J'ai lu plein de trucs à gauche et à droite, me suis aussi renseigné en appelant une boutique poseur de puces près de chez moi.

Ce que j'en ressort, c'est que:

- Je ne sais pas comment m'assurer d'acheter une console (360, je preferrerais une slim mais bon) flashable (LT3) et puçable (x360Key parait la plus intéressante).

- Avenir: Je ne sais pas si le Hack Glitch va necessiter une autre puce (compatible / incompatible / rend obsolète) que la x360Key.

Voilà, si l'un d'entre vous à des infos, ce sera bienvenue.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux du live ou non ?

D'apres moi il faut faire son choix avant toute chose car pour l'instant les systemes double nand pour le glitch fonctionne mais donne un travail ardu. D'ici peu un tel systeme sera beaucoup plus facile a mettre en place donc tu auras droit au live avec originaux et au glitch pour tout ce qui est de passer pas usb, lancer des homebrews. De plus le glitch te permet un systeme de dump des jeux originaux via la console ce que les xkey et compagnie ne t'offre pas pour l'instant. Finalement le glitch ne fois mis en place ne peut pas etre contré ce qui n'est peut etre pas le cas des odde ça fonctionne bien pour le moment mais bon y a quand meme matiere a réflextion.

Pour etre le plus sur possible c'est de prendre dans l'usagé car avec la date de fabrication tu peux presque t'assurer a 100% de la compatibilité de tout les hack. Prend une date inférieur au mois de juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci acide0,

Oui, j'aurais du le spécifier, je veux pouvoir jouer en live.

C'est pour cela que je n'envisage pas immédiatement une puce Glitch (me trompe-je?).

Je pensais plutôt pouvoir ripper, puis jouer mes backups sur un HDD externe avec la X360Key mais ce que tu me dit ne me rassure pas.

En effet, je viens à l'instant de commander une SLIM 4Go avec X360 (en + j'ai commandé le flash + le Kinect) chez As*****k.

Tu veux dire que je ne pourrais pas ripper mes jeux sur un HDD externe? C'est pourtant le but non?

J'ai bien fait de commander le flash de lecteur en +?

Le Glich sera toujours possible plus tard (avec puce double nand) ou incompatible?

Je sais que ça fait beaucoup de questions, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le glitch est toujours disponible si bien sur le type de ta carte mere le permet. En fait ce que je voulais dire c'est qu'avec le xkey tu ne peux pas mettre ton original dans la console et puis l'envoyer sur ton dd externe. Il te faudrat absolument passer par ton pc et un lecteur 360 flashée en 0800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci.

eperons donc que les puces glitch double nand (simple de pose et d'utilisation) arrivent.

Vivement que les homebrews type xbmc arrivent aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, ça donne de l'espoir.

Sinon, pour le flash, tu pense que j'ai bien fait de le commander aussi?

Je sais que ça peut être redondant avec le x360key mais je n’étais pas rassuré de la pérennité dans le temps du x360key (blocage MàJ).

J’espère aussi que ça ne va pas me créer plus de problèmes que m'offrir de solutions ...

Déjà que je ne sais pas ce qu'ils vont me flasher dedans (comme FW). :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement je viens de m'en apercevoir.

Je trouve cela dommage, mais il parait que c'est une fonctionnalite qui devrait arriver avec une prochaine maj de fw...

Sinon, sur l'idee du flash en plus du xkey, pensez-vous que j'ai bien fait?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut faire l'un ou l'autre, autrement ça fait doublon.

Je te conseil plutôt le xkey si tu ne veux pas te prendre la tête avec les gravures mais la solution flash est toute aussi bien car tu as vraiment un double de ton jeu.

A toi de voir ce qui t'arrange le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep, esperons que le futur te donne raison.

ce serais effectivement terrible.

Sinon, merci Shakin mais trop tard, j'ai commandé les deux. tant pis.

J'ai eu l'info, c'est un LT3 qu'ils m'ont flashe.

par contre, contrairement a ce que j'etais sur d'avoir compris, le tech m'a dit au tel que jouer sur le live c'etait risqué(risque de ban) que ce soit avec le xkey ou le lecteur.

autant dire que je suis un peu derouté.

Qu'en pensez-vous, il a dit ça pour se couvrir, ou il y a un risque (plus avec l'un que l'autre?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share