Problème Lt2.0 Sur Hitachi 59


alucard56100
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été soumis (je ne l'ai pas trouvé), et si je ne suis pas dans le bon forum..

Voici mon soucis:

J'ai une XBOX 360 hitachi 59 de 2008; je viens de faire mettre la LT 2.0 afin d’accéder aux derniers jeux sorties.

Celui qui me l'a flashé l'a essayé avec un de ses derniers jeux et ca fonctionne (je pourrais plus vous dire lequel, je m'en souviens pas)

Hors, depuis, j'ai du graver (et jeté à la poubelle) pas loin d'une dizaine de DVD vierge....

Je sais pas si ce sont les jeux que je récupère qui déconnent, ou ma façon de les graver...

J'ai fouillé un peu partout sur le site, et le web, utilisé IMG burn et/ou clone cd, etc et toujours rien.

Symptômes: lorsque je mets le jeu dans la console, le DVD commence à se lancer, puis on dirait qu'il se bloque.. Un peu le même style de bruit que lorsque un disque dur externe rend l’âme.. on l'entend se lancer, puis émet plusieurs bruit de "blocage". Dur à expliquer. Et c'est quasi toujours ce symptôme la.

je grave toujours mes jeux avec imgburn (le dernier), et je suis le tuto pour.

J'ai récement changer de graveur (acheter un liteon) et il y a du mieux dans la gravure. Par contre, les jeux fonctionne pas mais j'ai d'autres symptômes:

Battlefield3: le jeux se charge mais au moment où l’écran de menu xbox s'efface pour normalement charger le jeux, il reste sur écran noir quelques secondes et revient automatiquement sur le menu de la xbox

batman: idem

assassin creed revelation: symptôme d'origine expliqué quelques lignes plus haut...

voici la liste des jeux qui ne fonctionnent pas:

- Battlefield.3

- Assassins.Creed.Revelations

- Ace.Combat.Assault.Horizon

- Batman.Arkham.Asylum

- Batman.Arkham.City

- Lord.of.the.Rings.War.in.the.North

- Fallout.New.Vegas.PAL.FULL.FR

- L.A.Noire.XboX360

- Alan.Wake

- Sacred.2.Fallen.Angel

les + récents qui ont fonctionné sont

FIFA12

assassin creed 2

battlefield2

gears of war 2

Comprenez vous mieux mon désarroi ^^

Je vous remercie d'avance pour vos solutions et espère que vous allez résoudre mon problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les hitachi en LT plus 2.0, pour jouer aux XGD3 il faut passer par la forme complète

graveur liteon iHAS X24 chip B

flash du graveur avec le firmware burner max de c4eva

graveur avec des verbatim MKM01 ou MKM03

patche tes backups avec les topology data de c4eva

gravure juste avec ImgBurn 2.5.6.0 de préférence en 2.4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben, je te remercie pour la rapidité de ta réponse ^^

Par contre, pourrais tu retraduire ta réponse en language noob stp ^^

La seule chose que j'ai cru saisir, c'est qu'il va falloir également que je flash le graveur (et vu que je sais pas si c'est compliqué ou pas, je risque de le faire faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share