Emulateur Madmab Et Hd 720


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

J'ai un probleme récurrent avec les émus de notre amis Gilou9999 et de son team resurection.

En effet je configure mes ému en 720 P, cependant dès que je charge un jeux il apparrait sur un 1/4 d'ecran.

Est il possible de garder le 720 sur le dash et jouer plein ecran?

Mieux comment jouer en 720 sur les jeux émuler?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chères amies, chers amis

Alors tous content d'avoir trouvé le menu de configuration video, j'effectue mes changement, et là alors patata, toute mes rom deconne elle affiche un message en haut à gauche "refreshingbytes 0 or less".

De plus lorsque je sauvegarder, parfois la taille de l’écran était sauvé, mais le jeux revient toujours à 480, et non 720.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Maitre Gilou 9999

Merci tous d'abord pour ton travail j'en bénéficie tous les jours.

J'ai tous réinstallé, et certainement vider le cache au passage (sans faire exprès d'ailleurs) et sa marche.

Pour info, c'etait le SNES sur Yoshi's island et SF II car ce sont des jeu que je connais bien

Thanks

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la résolution, ma xbox est bien en720p dans le dash et l'émulateur, mais j'active l'option Pixel Perfect, j'ai ensuite un affichage 4:3 avec 2 bandes noir sur les cotés, c'est vraiment bien, c'est la meilleur configuration à faire sur une télé 16:9 ?

Concernant les filtres, tu me conseils quoi ? Niveau hardware et software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur,c est tout à fait normal, puisque les jeux nes/snes/megadrive etc... étaient prévu pour fonctionner sur des écrans 4/3 à l'époque (le 16/9 et encore moins la hd n existaient pas!)

donc des bandes noires à droite et à gauche oui, tu as une image sans distortion (stretching horizontal)

ensuite question de gouts mais si tu joue en 720p avec le cable yuv; la mailleure combinaison semble etre:

hardware filter: trilinear

software filter: advancemame2x

tu auras un jeu "impression remastérisé hd" et surtout une fluidité nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais tester ca, merci beaucoup !

Le filtre trilinear améliore énormément l'image, indispensable.

Le filtre advancemame2x est vrai puissant, c'est du remasterisation comme tu as dis, j'ai opté pour le filtre Simpe 2x car l'image garde son coté retro/vieillot.

Modifié par lelobeach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share