Nouveau Skin Fsd2.2 Fr Nxhl Métro


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le principal c'est que tous le monde puisse avoir une version fr sans crash.@+

Entiérement d'accord avec toi c'est justement pour celà que je post les quelques infos que j'ai des fois que celà puisse aider ou orienter le créateur de ce superbe skin , mes messages ne sont nullement là pour critiquer , bien au contraire.

Si vous avez cru celà c'est que mes explications n'étaient pas claires :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous et toutes mes felicitations pour le travail accompli par hacklink.

J'ai moi aussi customizé quelques fonds et tab... c'est encore en cours... :)

screenshot2012012023313.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012012023262.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012012023295.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012012023335.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012011922342.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012012023330.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012012023342.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012012021383.png

By bigmik12 at 2012-01-22

screenshot2012012023225.png

By bigmik12 at 2012-01-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo pour ma part ya aucun soucis mais comme jai dit je ne veux pas de soucis avec hacklink donc si tu veux fais une news a part comme ca tous le monde et content.

Sinon soucis ya des soucis avec le xex remonter moi les infos que je vois le prob perso depuis que je lai fais il est sur ma jtag est aucun soucis

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca le fait BMK, j'aime bien le jeu d'ombre sur le dernier skin.

Pour l'archive de la news en télechargement, je la referai bien avec le .xex fr puisque ça corrige les crash, mais il me faut l'autorisation des 2 zigotos ^^

Même avis c'est pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce skin excellent !

Comme mes prédécesseurs, le scan bloque sur un TU (FIFA je pense). J'essayerais avec le .XEX de psychomantis59...

Ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de changer le label d'une des catégories pour avoir ET Homebrew ET Kinect, pour remplacer Emulateurs par exemple (j'installe mes émus dans Homebrew).

Pour la modif des images des tabs, pas de soucis en décompressant le skin, mais pour les labels, la traduction doit être stockée dans le .XEX je pense ?

Qqun peut m'aider ? (logiciel pour décompiler le xex ?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre petite interrogation je vais recevoir une nvelle glitch et installer FSD dessus donc je vais prendre ce fsd puisqu'apparemment c''est le même que l'english version sauf la traduction lol

Petite question quand fsd va se mettre à jour (si si vous savez avec le coverflow ;) ) est-ce que je vais garder la traduc or not?

Merci d'avance

Edit : vu que ce sera une première installation je suppose que ce qui suit est obsolète

- FSD actuel ===> FSD 2.2

- A renommer en ===> FSD 2.2-US

- Prendre le dossier Nxhl Metro et XeX fr

- et renommer comme votre FSD actuel donc ici ===> FSD 2.2

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu perdras la traduction du xex (si tu utilise un xex traduit) cest a dire tous ce qui est dans les sous menu comme image ci dessous

screenshot2012012418285.png

Ce qui est logique car qui dit mise à jour dit quasiment office mise a jour du dash donc du .xex

Sinon au niveau du skin en lui même si il est compatible alors pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu perdras la traduction du xex (si tu utilise un xex traduit) cest a dire tous ce qui est dans les sous menu comme image ci dessous

Ce qui est logique car qui dit mise à jour dit quasiment office mise a jour du dash donc du .xex

Sinon au niveau du skin en lui même si il est compatible alors pas de soucis

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que c'est la dernière version de FSD (après c'est RXE) donc a part un dernier bugfix, il n'y a plus de raison d'avoir de maj.

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

j'ai pris le temps de finir mon premier skin!! hihihi !! j'attendais avec impatience ce genre de logiciel pour créée son skin perso sur un thème perso!! aussi^^ ^^

ce qu'y m'empêche pas de le mettre en ligne quand meme pour les membres GX en attendant de pouvoir y coller une musique de fond!! hihihi

mais le soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en fichier-joints ou en images-jointes??? <_< le chargement dure 5min pour répondre "vous n'avez pas de fichier à envoyer"?? ben!! si j'en aies un !!! crying mais pas moyen de le mettre en ligne!!! :blink:

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part je suis pas sûr de bien comprendre le readme :

Ensuite faire comme indiquer dans l exemple.

Exemple:

- FSD actuel ===> FSD 2.2 ............................................................(ça, ça veut dire faire la mise à jour vers 2.2 pour ceux qui l'ont pas encore ?)

- A renommer en ===> FSD 2.2-US ...............................................(ça c'est pour que le FSD 2.2 original soit plus reconnu ?)

- Prendre le dossier Nxhl Metro et XeX fr

- et renommer comme votre FSD actuel donc ici ===> FSD 2.2 .....(là c'est quoi qu'on renomme en FSD 2.2 ? le dossier Nxhl Metro et XeX fr ?)

Et j'ai vu que quelqu'un disait qu'il fallait renommer le default.xex en freestyle.xex ? C'est lequel qu'on renomme en freestyle.xex, celui de hacklink ?

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu copie le dossier du skin le .xzp dans le dossier skin

dans le dossier que tu a décompressé tu a un fichier en .xex tu le copie dans le dossier de ton fsd en le renomment default.xex avant

tu peux sauvegardé ton default.xex de fsd d'origine avant

et tu a un dossier media que tu copie dans le dossier de fsd

je te conseille de vider le dossier cache a la raçine du disque et d'effacer le dossier data dans le dossier fsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Tank86 tu as raison mais c'étais juste pour répondre a la question de boulou87 ;)

oui je m'en doutais un peu (au passage c'est boulou97 ;) )

Si j'ai bien compris si j'installe la version Fr en premier (là je reçois une gitch vierge c-à-d juste avec xexemenu et pas de fsd d'installé) et qu'ensuite je met ça : Xeon - FSD 2.2 = 131 Themes + Extras [24 Jan 2012]

vu que je touche pas au xex fr j'aurais les skins mais je conserverai la traduction? (je sais j'suis un peu un boulet mais j'y connais pas grand chose ;) ) je pense pas que ça marchera pas mais si qqun connait la réponse ;) sinon et bien je testerai par moi même n'est-ce pas :)

Jaime bien le skin fr mais franchement Xeon déchire trop et on peu changer à (presque) l'infini lol

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peux très bien fonctionner, tout dépend du thème si il manque des touche indexé dans le xex FR elle n'apparaîtrons pas ou tu aura une erreur essaye et tu verra bien dans tous les cas tu pourra revenir en arrière !

ouais de tout façon je pourrais jongler en tre le skin fr et les autres cool merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ce skin, je viens juste de [faire] glitcher ma console, et j'ai mis ton thème sur DD USB, il démarre directement au boot de la console (quelques paramètres dans le launch.ini), superbe ;)

par contre, comme d'autres précédemment, je rencontrais les soucis de freeze, et ai dû modifier le default.exe tel qu'indiqué par un autre membre, et depuis ça roule ;)

me reste plus qu'à mettre les jaquettes des jeux, mais impossible de créer un compte sur jqe360 ( je ne reçois pas le mail d'activation, testé avec 3 mails différents), j'ai dû procéder de manière manuelle (un peu lourd à la longue :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces