Le Sd Reader Et Les Jeux


nono85
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vient de faire l'acquisition de ma toute première dreamcast (depuis le temps que j'en voulais une ... :P )

J'ai lu et chercher pas mal de tuto, et je suis tomber sur un mod avec carte SD + dreamshell. Je voulais donc savoir niveau homebrews et jeux ce que ca donnée niveau compatibilité et fluidité ?

J'hesite encore a m'acheter le module SD qui se branche au port serial ou me le monté moi meme en soudant sur la CM. Ya t'il une différence niveau performance, car j'ai vue que pour le montage sur la CM il fallait enlever les composants C605, C606, C607, C608, C609.

Sinon autre question : je suis tombé sur ce site (http://www.fuzzymuzzle.com/Kiyoshi/IDE_HDD.htm ), où il parle de l'installation d'un HDD sur la dreamcast (j'avais le tuto pour faire le montage mais je ne remet pas la main dessus). Ce montage permet juste la reconnaissance pour du stockage sous netbsd ou peut il servir pour stocker et y lancé ses jeux sous dreamshell ?

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le moment il n'existe pas d'émulateur de lecteur (ODDE) mais certains y bossent, ni même de HDD boot.

Sinon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honte a moi j'avis pas vue la liste de compatibilité sur le forum :s

Merci en tout cas pour ta réponse rapide :)

Sinon pas de différence de boot et fluidité entre la version à souder sur la cm et le sd reader qui se branche direct ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share