Pb "mise à Niveau " D'une Wii Déjà Modifié


ludodo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je viens à nouveaux vers vous pour ma wii. Elle à déjà été modifié par un "tiers" moyennant une participation :whistling: ... Bref...En parcourant plusieurs "tuto" du forum, je suis tombé sur celui de "JP33" << Hack All Wii >> dont une partie qui peux me convenir pour pouvoir enfin lire les nouveaux jeux .

donc si j'ai bien compris, la meilleur chose à faire était de faire un Syschec pour pouvoir récuperer les IOS à jour ou manquant sur le net ( sa c'est bon ok ) .

j'ouvre donc modwii , je tape : i agree (entrée) j'arrive sur une autre fenêtre " Choose an Activity "et quand je veux y placer mon fichier SysCheck.csv ( par GLISSER/DEPOSER) il ne veux pas crying

Auriez vous une piste à m'indiquer ou me dire où je me suis vautré ??? svp

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les différentes commandes à enchaîner (attendez bien d’avoir l’autorisation de taper une commande, surtout pour la première qui sera signalée par : Entrée Selection Here):

 I agree

Là, ModMii va tester si une version plus récente existe. Si vous voyez afficher la phrase suivante : An Update is avaible …. , refusez par N. Puis attendez le retour au menu pour poursuivre. Il faudra alors re-saisir I agree de nouveau. Ce tutoriel est lié à une version précise de ModMii. Si certaines versions n’entraînent aucune modification, d’autres par contre impliquent une modification profonde des menus. Si vous désirez utiliser la dernière version de ModMii, téléchargez la dernière version de ce fichier pdf une fois que celle-ci sera à jour.

 SU

Ouvrez votre carte SD dans l’explorateur et faites un Glisser/Déposer du fichier sysCheck.csv sur la fenêtre ouverte de ModMii (faites un seul clic gauche sur le fichier et, tout en restant appuyé sur ce bouton, déplacez le curseur de la souris au-dessus de la fenêtre de ModMii. Là, relâcher le bouton gauche de la souris). Dans la fenêtre de ModMii, le chemin d’accès de votre fichier a été automatiquement renseigné. Enchainez les commandes suivantes :

 Entrée.

 Y

Laissez le download se dérouler]

a la fenêtre " Choose an Activity "

tu tapes SU

entréé

et tu glisses ton fichier

Modifié par rere59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la fenêtre " Choose an Activity "

tu tapes SU

entréé

et tu glisses ton fichier

Merci de prendre de ton temps pour m'aider "ReRe59" c'est cool woot

j'ai déjà fais ça mais quand je fais :

- SU

- entrée

j'arrive sur cette page :

enter the patch \ name of your sysCheck.csv log that you want to analyze.

you can do this by dragging and dropping the file onto this window then hitting enter.

note : you can donload syscheck from modmii's download page2.

simply save in to your SD card or fat32 HDD and run it from the hombrew channel. it will then save a syscheck.csv log to the root of your SD card or fat 32 HDD

B= Back

M= Main Menu

enter selection here :

et impossible de placer le dossier sur cette page <_< ... un rond barré apparait comme icone :encolere12:

une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share