Problème De Passe En Ligne


socadens
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de se procurer le code passe en ligne "POUR BF3" car j'ai acheté le jeux d'occasion et je ne peux pas jouer online !

Si une âme charitable en a un en plus ?

Au cas ou .... Par MP please ! :rolleyes:

@ plus

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Le pass en ligne, s'achete en ligne. Lance le jeu il te propose seul d'acheter le pass, en allant dans multi-joueurs.

Sinon pour le code que tu demandes, tu crois pas qu'il serait bon de préciser de quel jeux il s'agit ? Pk j'ai beau frotter mes boules ( de cristal ou pas ) mais là on peut pas deviner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Le pass en ligne, s'achete en ligne. Lance le jeu il te propose seul d'acheter le pass allant dans multi-joueurs.

Sinon pour le code que tu demandes, tu crois pas qu'il serait bon de préciser de quel jeux il s'agit ? Pk j'ai beau frotter mes boules ( de cristal ou pas ) mais là on peut pas deviner

Désolé mais j'avais oublié le titre du jeu ! llooooll

Edition OK

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair

BF3 d'occaz sans pass en ligne mdr c'est un jeu multijoueurs lol

les jeux multijoueurs aujourd'hui ils ne s’achètent plus d'occaz car ils reviennent aussi chère qu'un jeu neuf avec l'achat du pass et d'ailleurs ni mon micromania ni score games ne veut reprendre ces jeux qui ne sont joués quand ligne car ils n'arrivent pas a les revendre d'occaz sans pass.

Et un rappel au cas ou: les pass en lignes existent pour tuer le marché de l’occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share