Base Pour Modifier Les Images Du Default.xzp De Fsd


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

titre.png


Bonjour je vais vous expliquer comment modifier les images du skins par défaut.

Pour ce faire si vous avez suivis le tuto concernant la traduction du default.xzp vous devez être en possession de votre skin décompresser sinon suivez celui ci pour y parvenir.

Je ne vais pas vous expliquer comment modifier toutes les images mais juste celles concernant les tabs c'est à dire lecteur dvd , jeux xbox360... dans sa couleur par défaut, c'est à dire verte (green).

La manipulation s'appliquera à toutes les autres images que vous souhaitez modifier.

methode.png

Voila où vous trouverez les images en questions

dans votre dossier default/images/interface/content tabs/contenttabdata/visuals/green/backgrounds

01.png


Il y a 9 images a modifier.

Vos images de remplacement terminées doivent avoir les même dimensions ,le même format et le même nom que l'original.

Voila un exemple, modifions l'image content_bkg_1.png qui a une taille de 420x320 pixel

Voila mon image de remplacement

02.jpg


Et enfin mon image modifiée,pas besoin de préciser que pour faire ceci vous devez utiliser un logiciel de retouche d'images style gimp ou photoshop

03.png


Si tous c'est bien passé vous devriez avoir ceci dans votre dossier

04.png


Il ne vous reste plus qu'à recompresser votre skin, ceci est expliquer dans le précédent tuto et de tester votre skin sur votre xbox360

voila ce que ça donne

05.png


ps: Je m'attend à ce que l'on me dise que mon image est nulle mais c'est à titre d'exemple :)

A vous de jouer, la procédure s'applique a toutes les images présente dans le dossier du skin.

Bonne amusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien si vous avez des bases niveau graphique vous arriverez sans trop de difficulté a skinner le default.xzp j'aurais pu vous fournir un skin traduit et un defaut.xex traduit mais je trouve que c'est mieux de le faire soit même surtout au début pour ce familiarisé avec les logiciels sinon si vous avez des questions j'y repondrais au mieux dans la limite de mes connaissances.

Qui sais peut etre qu'un de c4 vous pourrez me filer quelques tuyaux interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas ce qui te dérange ,les gens t'on demander quelques infos et tu n'a pas voulu leur répondre alors moi je l'ai fais tu devrais être content.

Maintenant si on pouvais revenir au sujet et laisser les gens qui souhaite avoir des infos poster je t'en serrais reconnaissant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entierement je suis heureux tu m enleve une epine du pied !je peut pas tout faire !! tout le monde a sa vie et j expose pas la mienne sa en turait plus d un !

je veut que les chose soit clair avec tout les menbres et moi !

je suis pas une reference du xuitool je suis un simple utilisateur comme vous j ai peut etre plus de pratique derriere moi mais rien de plus !

je ne voit pas l interet d un tuto pour moi qui suit la notice depuis le depart voila tout !! (et qui pour moi et bien plus complete !)

apres ce tuto j ai pas dit c est null je dit MERCI mais pas pour MOI rien de mechant HACKLINK ne veut pas dire mechant mais lien du hack

en gros je ne fait que partager mes propre skin le jour ou j aurait plus le temps voila je ferait plus et c est tout

je le fait pour mon plaisir personnel avant tout donc apres a vous de voir je veut pas la gloire !!

et je prefere passer 2 mois sur un bon skin que de faire un tuto ou alors je prefere mettre mes skin a jour que de commencer un nouveau

enfin dans le partage il y a aussi des principe de politesse rien nous appartient a la base donc je voit pas pourquoi tout le monde peu pas en profiter !

moi je peut dire merci a microsoft qui est ma reference et en matiere de skin il sont bien meilleur que moi :)

enfin dommage de devoir tjr ce donner en pubique et de faire des explication j aime les chose claire donc je le fait

donc je vous dit a tres bientot pour mon skin en cour qui sera le nxhl metro moi perso j aime pas plus que sa (13599 :) ) je le fait juste pour la

communauté et si sa c est pas un exemple de partage la j arrete mdr

et donc MERCI psyco j ai pas honte de le dire !!!! sa me fait gagner du temps sur mes propre sujet ;)

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un jour tu savais écrire correctement mon pseudo ça m'arrangerais et je sais que pour toi le tuto est nul mais faut penser a ceux qui on envie de tester de faire des skins et qui préfère de l'aide d'une ou plusieurs personne plutôt que lire je devrais dire comprendre la notice qui est en anglais et regarder les samples contenu dans le sdk.

Ca faisais déjà un moment que les gens demandés de l'aide a ce niveau là maintenant c'est fait de manière brève mais au moins ils sont un début.

Ils sont toutes les cartes en mains pour créer leur projet.Et personnellement ca ma pris a tous casser 3h a créer les 3 tutos c'est pas la mort et si les gens me mp pour avoir des infos c'est un honneur et un plaisir pour moi de pouvoir les aider du mieux que je pourrais dans la limite de mes connaissances.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tu fait bien de le dire psychomantis59 excuse moi j aime pas qu on ecrit mal le mien aussi desoler j abrege ^^

et tu te trompe je trouve pas sa nul ! je ne dirait jamais sa !! sa apporte sa pierre j ai rien contre

et pour les tuto 3h ok mais combien d heure de recherche avant :encolere12:

moi perso j aurait plus de fierter a dire j ai trouver ! j ai chercher ! j ai reussi ;) a chaque probleme une solution

et pour ma part sa fait 3ans que j utilise et j apprend encore tout les jours donc j ai rien contre le faite d apprendre

et en aucun cas ce tuto et inutile pour moi le jour ou j apprend plus j arrete j aime bien le changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila on est la pour apprendre , mais c'est pas en gardant ces connaissances pour soit ou de ne pas vouloir prendre le temps de les transmettre qu'on pourra faire évoluer les connaissances en la matière (surtout les nôtres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez votre point de vu et nous le notre , les gens on demandé de l'aide et je leur ai fournis et apparemment je vois que ça dérange. Hacklink tu peux pas me voir et c'est reciproque tu fais le gentil sur le forum et derriere tu me mp le contraire en disant que je le fais exprès pour t'emmerder mais repense a la facon dont tu as agrésser les gens qui ont soit disant voler tes skins à l'époque Moi qui en est pris plein la gueule pour pas un sous surtout sur LS mais aussi d'autre qui se reconnaitrons et qui par ce faite non pas continuer à en faire, voila la rencoeur que j'ai envers toi et regarde bien je ne viens jamais critiquer tes skins contrairement à toi, c'est vrai que le coup du skin teletubbies etais pas sympa et je m'en excuse au prêt de nuage ce n'étais pas du tout pour critiquer son taff sur aladdin mais sur le fait qu'il aime les skins pour enfant.C'est en s'entraidant que l'on devient fort et non a rester seul dans son coin.

Sur ce laissez ceux voulant avoir des infos à ce sujet poster merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez votre point de vu et nous le notre , les gens on demandé de l'aide et je leur ai fournis et apparemment je vois que ça dérange. Hacklink tu peux pas me voir et c'est reciproque tu fais le gentil sur le forum et derriere tu me mp le contraire en disant que je le fais exprès pour t'emmerder mais repense a la facon dont tu as agrésser les gens qui ont soit disant voler tes skins à l'époque Moi qui en est pris plein la gueule pour pas un sous surtout sur LS mais aussi d'autre qui se reconnaitrons et qui par ce faite non pas continuer à en faire, voila la rencoeur que j'ai envers toi et regarde bien je ne viens jamais critiquer tes skins contrairement à toi, c'est vrai que le coup du skin teletubbies etais pas sympa et je m'en excuse au prêt de nuage ce n'étais pas du tout pour critiquer son taff sur aladdin mais sur le fait qu'il aime les skins pour enfant.C'est en s'entraidant que l'on devient fort et non a rester seul dans son coin.

Sur ce laissez ceux voulant avoir des infos à ce sujet poster merci

regarde tes mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share