Bonjour les membres
Bon tout est dans le titre : Une xbox360 peut elle fonctionner sans lecteur dvd ?
car je pense racheter une console qui a le code d'erreur E64, est ce que sa vaut le coup ?
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Une Xbox360 Peut Elle Fonctionner Sans Lecteur Dvd ?
Débuté par ffioneal, Jan 03 2012 23:19 PM
Posté 03 January 2012 - 23:19 PM
Posté 04 January 2012 - 00:24 AM
Posté 04 January 2012 - 12:52 PM
Et si je la glitch ? ce n'est toujours pas rentable ?
Posté 04 January 2012 - 13:22 PM
Si tu la glitch tu peux la faire tourner sans lecteur, t'aura juste la led centrale verte qui clignotera sans arrêt.... mais je te rassure, derrière ca se "soigne" en mettant un petit jumper au niveau du port d'alim du lecteur sur la CM 
Comme ceci :
Comme ceci :
Modifié par YamGX360, 04 January 2012 - 13:24 PM.
Installation/configuration du Glitch Hack sur Xbox 360 => Me contacter par MP
Posté 04 January 2012 - 13:57 PM
Posté 04 January 2012 - 14:15 PM
Intéressante l'astuce, merci YamGX360
merci les gars pour vos réponses
Posté 05 February 2012 - 15:25 PM
mais je te rassure, derrière ca se "soigne" en mettant un petit jumper au niveau du port d'alim du lecteur sur la CM .
Connexion
Créer un compte

Retour en haut