Aide Pour Skylander ?


fritz_da_katz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J ai un soucis avec skylander original + arene .

Le jeu ne demarre pas , au bout de quelques instant , apres avoir gratté sur le dvd , il passe en status : ouvrir le lecteur .

Je n ai jamais effectué de mise à jour du dashboard depuis la date d achat de cette phat de aout 2009 ? .....

Est ce cela ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip lol , enzo , pas grave la meprise , lol

@enzo , n empeche que c est pas si con que ca , ce que tu me reponds , car sur la xbox 360 , ... ben c est surement pareil que la WII ,

je m explique , en effet elle est flashée au niveau DVD , et n a JAMAIS ete mise a jour au niveau firmware/dashboard .... (ca doit etre l equivalent de ce que tu appelles xdg sur WII)

Normal que mon jeu gratte sans rien faire .

@tous , sinon les collegues , vous en pensez quoi ? Pareil que moi ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja contrairement a ce qu'a dit bleniok, je te prenais pas pour un con. je déconne les 3/4 du temps en oubliant que les pinces sans rire sont sur gx-mod :D

Si ton jeu est celui là Skylanders il a un format de jeux XGD3 (xbox games disc 3) si ta console à un firmware dvd d'avant juillet 2011 il ne pourra pas lire ce nouveau format car c'est un firm XGD2.

Si tu met a jour ta console, la maj flashera directement ton lecteur en remplacant au passage ton flash par un firm officiel XGD3, tu pourras lire tout les jeux originaux mais plus tes copies.

Alors pour jouer a ton jeu, tu dois mettre a jour l'interface et ensuite reflasher le lecteur avec un CFW XGD3 et la tu pourras jouer a tout les nouveaux et anciens jeux en copie ou en original et qu'il soit en xgd2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja contrairement a ce qu'a dit bleniok, je te prenais pas pour un con. je déconne les 3/4 du temps en oubliant que les pinces sans rire sont sur gx-mod :D

Si ton jeu est celui là Skylanders il a un format de jeux XGD3 (xbox games disc 3) si ta console à un firmware dvd d'avant juillet 2011 il ne pourra pas lire ce nouveau format car c'est un firm XGD2.

Si tu met a jour ta console, la maj flashera directement ton lecteur en remplacant au passage ton flash par un firm officiel XGD3, tu pourras lire tout les jeux originaux mais plus tes copies.

Alors pour jouer a ton jeu, tu dois mettre a jour l'interface et ensuite reflasher le lecteur avec un CFW XGD3 et la tu pourras jouer a tout les nouveaux et anciens jeux en copie ou en original et qu'il soit en xgd2 ou 3.

t inquietes pas , y a pas de mal , pas d offence , si je deconnais pas aussi souvent et l avais mal pris , je t aurais envoyé peter ;-) lol

En effet tu as raison , mon fw date d avant juillet 2011 ... because lecteur dvd flashé ....

En fait , vu les prix des xbox (les 360 S ) qui ont fondus , ... je vais en prendre une 100% officielle , avec cnx aux live , et avoir pour ma pomme battlfiel ou gear of war en live , sans risque de ban . ( tout ca pour me faire coller des raclées par des jeunots ! )

Et l autre console , un peu moins officielle , restera .... hors cnx ..... cher , mais plus sur . surtout avec un fils qui risque de se gourrer ;-) dans les dvd

Merci , ca confirme ce que je pensais pour le Fw .. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share