Disque Dur Qui Rame


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai relancé ma xbox ce matin, elle prenait la poussière depuis un moment et vla t'y pas que le disque dur ronronne, résultat, je ne boot plus sur le dash evolutionX, comment faire ? IL semblerait que cela provienne du disque dur ...

J'ai un peu perdu de vu la scène XBox 1 ... y a t'il moyen de formater ce disque dur directement depuis la console ? via cd ? sinon quelles sont vos idées ?

merci et joyeux noël à tous !

up : j'ai téléchargé le master cd, gravé avec cloneCD, et pas mieux, j'ai l'impression que mon lecteur ne le lance même pas ... gravé en 4x pourtant ...

up2 : ha si, il le lance mais ça rame autant pour afficher la page et le dd qui ra ra ra ramememememe ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce que j'ai fait en utilisant le cd master gueux mais j'ai formater mon dd sous evox (du cd) et installer evox (tjrs via le cd) mais quand je relance ma xbox, diode rouge avec code erreur.

Par ftp j'ai vérifié et j'ai un disque avec les bonnes partitions, sauf que je n'ai rien dans les partitions hormis sur la D (le dvdrom) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disque dur Hs j espère que ta ton eeprom

ou essaye de le formater via un pc avec 2 nappe IDE pas une avec 2 connecteur

via le cd d xcalibure pareil si ta ps de puce ca sent mauvait faut que tu ai ton eeprom bin pour locker le dd

ps:désoler pour le gros caractère j en ai marre de le répéter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share