C4eva: Release Du Lt+ V3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Perso je ne serai pas dispo pour annoncer la release du LT+ 3 ainsi que JF et compagnie, peut être mes collègues pourront ?

En attendant passez un bon réveillon de noël à bientot.

!

ET SURTOUT, NE POSTER PAS DE FIRMWARE MODIFIE (CFW) SUR GX-MOD !

Bisous les tape.t.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait!!

Merci a c4va!

Une petite question: Si j'update ma 1.6 (12611) en LT3.0, et ensuite applique la derniere MAJ, ca pose pas de problème?

Bonnes Fêtes a tous :)

oui tu peux flasher en LT plus 3.0 ensuite faire la MAJ du dash

Cette dernière ne flashera pas ton lecteur car il sera dèja compatible XGD3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je ne serai pas dispo pour annoncer la release du LT+ 3 ainsi que JF et compagnie.

En attendant passez un bon réveillon de noël à bientot.

Bisous les tape.t.s

Slt, nan mais ho sa va ou bien quoi, tu nous lache juste pour un cadeau de noël (sale gamin), et en plus tu nous traite de tapettes, ho va si les admins ils sont ou là !

Pour son cadeau de noël gueux, je propose un petit ban de 15 jours en pour de nous insulter !

Abuse pas sur le Champomy, fait gaffe c'est puissant les bulles :D .

Passe un bon noël aussi, ainsi que tous les gueux, et oublis pas mon cadeau ptit con !

noely.jpg

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la news, il est indiqué release des firmware benQ et Liteon PHAT ? ... rien pour les liteon SLIM ? Cela m'étonnerait quand même ...*

UP : j'ai ma réponse :

[2011-12-24 03:27AM UTC] #c4e slim will be done, takes extra time due to chip protection, working on it now!

Espérons qu'ils ne tardent pas trop ... allez, on y croit pour le 25 ...

Sinon pour le

Bisous les tape.t.s
de Enzo, il se trompe de communauté, ce n'est pas parce que c'est la sienne que c'est celle de tout le monde ... Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux flasher en LT plus 3.0 ensuite faire la MAJ du dash

Cette dernière ne flashera pas ton lecteur car il sera dèja compatible XGD3 ^^

moi je dit non

un ami à fait comme cela, et il a eu une erreur, la console refusait de ce mettre à jour car il détectait que le firmware présent étant déjà compatible xgd3 alors que le dash était juste pour le xgd2

donc à éviter de faire comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Jungle annonce la release du nouveau JungleFlasher dans moins de 24H, elle accompagnera le firmware LT+v3.0 pour Benq et ensemble des Liteon (Console PHAT)

1324714434-Capture.JPG

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3728

bonjour et joyeux noel

merci pour les news

tres bonnes nouvelles pour le flash

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux flasher en LT plus 3.0 ensuite faire la MAJ du dash

Cette dernière ne flashera pas ton lecteur car il sera dèja compatible XGD3 ^^

moi je dit non

un ami à fait comme cela, et il a eu une erreur, la console refusait de ce mettre à jour car il détectait que le firmware présent étant déjà compatible xgd3 alors que le dash était juste pour le xgd2

donc à éviter de faire comme tu dit

Il a mise a jour en LT3.0? et ensuite erreur lors de la MAJ vers metro?

Du coup je sais pas trop quoi faire

Je mets a jour vers metro, ma console se fait reflasher, ensuite je récupére ce nouveau orig.bin, et flash en LT3.0 (j'ai juste peur d'une erreur lors de la MAJ, la MAJ détectant le 1.6...)

ou je mets a jour direct en LT3.0, et ensuite update?

Je suis un peu perdu, j'ai lu a droite a gauche les avis divergent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a mise a jour en LT3.0? et ensuite erreur lors de la MAJ vers metro?

Du coup je sais pas trop quoi faire

Je mets a jour vers metro, ma console se fait reflasher, ensuite je récupére ce nouveau orig.bin, et flash en LT3.0 (j'ai juste peur d'une erreur lors de la MAJ, la MAJ détectant le 1.6...)

ou je mets a jour direct en LT3.0, et ensuite update?

Je suis un peu perdu, j'ai lu a droite a gauche les avis divergent....

a ta place reflash en firm d'origine,fais la maj

ET FLASH EN LT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la news, il est indiqué release des firmware benQ et Liteon PHAT ? ... rien pour les liteon SLIM ? Cela m'étonnerait quand même ...*

UP : j'ai ma réponse :

Espérons qu'ils ne tardent pas trop ... allez, on y croit pour le 25 ...

Sinon pour le de Enzo, il se trompe de communauté, ce n'est pas parce que c'est la sienne que c'est celle de tout le monde ...

Sa rejoint donc la communauté marseillaise ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit non

un ami à fait comme cela, et il a eu une erreur, la console refusait de ce mettre à jour car il détectait que le firmware présent étant déjà compatible xgd3 alors que le dash était juste pour le xgd2

donc à éviter de faire comme tu dit

Bonjour

il y a surement une histoire de spoof dans ce que tu dis, vérifie ça avec ton ami

J'ai testé pas mal de fois le flash en LT plus 2.0 puis la MAJ 13604 et je n'ai jamais eu d'échec, avec des liteon FAT ou des benq

C'était quoi le code d'erreur exactement (il y a tas de causes pour le blocage), c'est une 360 slim ou une FAT (car oui pour une slim il faut revenir en OFW XGD2 avant de tenter la MAJ du dash XGD3 13146+)

Après tout, t'es libre, bonnes fêtes de fin d'année :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a mise a jour en LT3.0? et ensuite erreur lors de la MAJ vers metro?

Du coup je sais pas trop quoi faire

Je mets a jour vers metro, ma console se fait reflasher, ensuite je récupére ce nouveau orig.bin, et flash en LT3.0 (j'ai juste peur d'une erreur lors de la MAJ, la MAJ détectant le 1.6...)

ou je mets a jour direct en LT3.0, et ensuite update?

Je suis un peu perdu, j'ai lu a droite a gauche les avis divergent....

Non pas avec le dash metro, celui qui flashait le lecteur...

si tu laisse en cfw 1.6 cela ne change rien, tant que tu n'a pas mis le cfw compatible xgd3 alors que ton dash n'est qu'en xgd2 pour l'instant ;)

il te le flashera simplement en orig, puis tu met le cfw 3.0 et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a mise a jour en LT3.0? et ensuite erreur lors de la MAJ vers metro?

Du coup je sais pas trop quoi faire

Je mets a jour vers metro, ma console se fait reflasher, ensuite je récupére ce nouveau orig.bin, et flash en LT3.0 (j'ai juste peur d'une erreur lors de la MAJ, la MAJ détectant le 1.6...)

ou je mets a jour direct en LT3.0, et ensuite update?

Je suis un peu perdu, j'ai lu a droite a gauche les avis divergent....

....mais il est ou le LT plus 3.0 ??!! Il n'est pas encore sorti les gars :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merci sonyleader d'avoir relayé la news a 5h du matin

genre...

Y a une section proposer vos articles, si tu veux m'aider, post dedans et je mettrais ton nom dans l'article pour les remerciements. Par ce que je ne peux pas éplucher chaque post du forum pour voir si quelqu'un à balancer une info dedans surtout qu'on a une section dédiée et que j'ai une boite MP.

Ça va bientot faire 2 ans que chaque matin je fais le tour de nos flux, mp, bal etc... pour voir si y a rien a relayer et j'attends personne pour agir, par contre je cède ma place a celui qui veut me remplacer volontiers :)

A priori t'es en manque de Merci, je vais donc ajouter ton nom à l'article, ça te vas ou tu veux un bisou en plus ? :)

@Yvan ..... TAGLe!

et c'etait pas la peine de prendre un photo toute pourrie avec mon nom dessus qui fait un doigt, puisque tu m'as en vrai avec le meme geste ici.

tiens c'est pour toi, met toi le ou tu veux.

1279892276-23072010333.jpg

@burning, mdr ta photo t'es trop con :D

@bibifrico, c'est juste un bisou commence pas à fantasmer je suis pas un garçon facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces