Les Licences Nintendo Qui N'ont Pas Vu Le Jour Sur Wii


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis triste de ne pas avoir eu de 1080 sur Wii. Les 2 premiers épisodes étaient vraiment subliment sur chacun des ponts.

F-Zero est lui aussi porté disparu.

Une telle volonté de Nintendo ou simplement aucun studio de trouvé ? Tant d'interrogations autour de ces titres phare de Nintendo.

C'est parti pour un débat et dites ce que vous en pensez.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a été gaté avec des excellents Mario (2 galaxy + Nsmb) et 2 Zelda (TP et SS).

EDIT : et 4 metroid !!!!

Luigi's Mansion poursuit son aventure sur 3DS ca me plait bien. Les Starfox ne sont plus développés par Nintendo mais par du second ou third party. pour la Wii U, je ne serais pas contre un Starfox Adventure 2 developpé par RetroStudio qui prend la place avec talent du Rare que l'on a connu avant l'acquisition par microsoft studio.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute Wave Race, et aussi banjo kazooie même si il est passé du coté obscure celui ci ^^

Je déplore surtout les bonne licences tiers qu'on avais eu sur gamecube (resident evil, soulcalibur 2, BGE, MGS, timesplitters, Viewtiful Joe, Eternal Darkness)

Mais en vrais, le jeu video c'étais mieux sur dreamcast, même si ça n'a rien avoir avec le sujet :P

Modifié par kysermens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!

Moi ce que je regrette sur la Wii , c'est le manque de jeux RPG.

La super nes m'a gater enormement , la DS c'est de la folie , mais j'aurais aimer un Secret Of

Un Megaman est absent il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share