Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Help M

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

wiphi

wiphi

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
Slt a tous j'ai un probleme suite a une mise a jour d'un jeux dl kinect j'ai un code 307 351 B800 0F00 C000 0059
merci d'avance

Pink Floyd

Pink Floyd

Vieille Branche

• Equipe Moderateurs
  • 13478 messages
  • : PinkFloyd_FR
titre, section, pas de recherche

ca commence pas mal...

ME REMERCIER

Xbox 360 FAT - Liteon 7450 LT2.0 - Scorpio 250 Go - Glitché / 1.5 To
PS3 Slim 4.30 v2.05 Rogero - Samsung SpinPoint 640 Go
Wii - USB Loader GX - 4.2E - 500 Go
Le tout sur vidéo projecteur JVC DLA-HD350 full HD
PSP Slim Argent - 6.35 B4 Pro / Nintendo DSi XL / Xbox - Xecuter 3 - 500 Go
PC Xeon E5-2670 Octocore :wub: - 32 Go Ram - Crossfire de Sapphire 7850 2Go OC - Win 7 Pro
JE N'AIDE PLUS DANS LES TOPICS OU IL Y A DEUX FAUTES PAR MOT...

JKilvan

JKilvan

VIP Gueux

• Equipe Moderateurs
  • 4024 messages
  • : Johan
Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Dépannage et aide: xbox360, Wii, Ds lite, psp sur le 54.

Wii 4.2e avec DD 160go.
Xbox 360 hack Glitch sous matrix v2 avec freestyle 3 et DD 500Go.

XBox 360 Slim dual nand demon & coolrunner rev B.
Ds lite avec r4
psp fw 5.50 gen-promotheus
ps3 80Go le must pour moi

Je recherche: Dreamcast, Snes...