Image.ecc Sur Mauvaise Nand, Zephyr, Cherche Nand 13604...


tartanpino
 Share

Messages recommandés

:encolere12: tu dois confondre , tu as injecté le ecc créé avec ton 12625 dans le 13604 , donc fichier incompatible , puisque tu ne reboots pas sur le xell , se qu 'il te faut essayer c'est un ecc d'un dump identique au tiens , meme kernel 13604 , meme cb , meme valeur Ldv , et encore j'ai jamais essayé si cela restaure se genre de loupé

C'est bien ce que je voulais dire, mais tu as mieux formulé ;) .

Si je ne me trompe pas, l'ecc injecté contient le xell, mais est ce que les ecc d'une nand 12625 par exemple et celui d'une nand 13604 d'une meme console sont les memes ?

Je suis pret a accueillir toutes les nand pour faire mes tests de recuperation de console, apres je ferais un joli tuto ;)

Mais pour le moment je n'ai pas recuperé de nand 13604 pour zephyr CB 4558, SMC 1.10.

Mon montage est bon et le xell ne s'est jamais lancé sur nand 12625. Je veux quand meme ravivé cette console sans hack glitch hein ( peut etre est ce une zephyr anti glitch )

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous,

J'ai reussi a changé le LDV d'une nand sans sa clef cpu ( astuce, utilsier la clef cpu d'une autre nand et importer un kv encrypté )

Je n'ai pas la console sous la main ( vacances ) donc je ne peux pas tester directement sur la console )

J'ai comparé 2 nand identiques sauf sur le ldv le plus haut, sur l'un mis a 12 et sur l'autre mis a 13 ( avec clef cpu et 360 flash dump ) puis j'ai utilisé un comparateur hexa, et en recopiant les lignes de différence de la 12 sur la 13, la 13 redevient 12. Avec cette astuce je peux donc changer le LDV d'une nand sans sa clef cpu, reste a generaliser ca sur des nands differentes mais de meme console.

Je n'ai qu'une nand 12625 sous la main.

Je veux faire ce test avec 2 nand differentes mais de meme console. A suivre

Je suis toujours à la recherche d'une nand en 13604 avec clef cpu si possible pour zephyr.

merci

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j ai le temps je remonte ma zephir demain soir, si tu veux je te filerai ma nand et ca clef cpu mais elle est en 14699 , mais bon ya moyen de reconstruire une nand 13604 a partir de la 14699 avec certain log

mais bon jdois regler le probleme de ma slim avant

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j ai le temps je remonte ma zephir demain soir, si tu veux je te filerai ma nand et ca clef cpu mais elle est en 14699 , mais bon ya moyen de reconstruire une nand 13604 a partir de la 14699 avec certain log

mais bon jdois regler le probleme de ma slim avant

OK ca marche.

L'appel pour une 13604 est toujours valable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous, je ne me suis pas re-penché sur la question....

Je viens de commander une pucecoolrunner. vos idées sont les biens venues , hein Enzo ;)

Je rapelle que c'est une CB A 4578 et LDV de 12 quand c'etait en nand 12625 .

Je vias tester avec le DGX.

@+

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème est résolu ?

Salut shakin, ton tuto est fait pour faire revivre cette console ?

Je n'y ai pas retrouvé depuis 2011 et je n'ai pas encore de puce glitch en stock.

edit : j'ai soudé une coolrunner et flashé RGX_zephyr.ecc et sans succès.

quelqu'un a une idée ?

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share