Image.ecc Sur Mauvaise Nand, Zephyr, Cherche Nand 13604...


tartanpino
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme. xbox 360 zephyr nand version 12625. je n'ai pas la clef CPU

1er j ai recuperé la nand d'origine 2 fois en 12625

2er j ai crée le ecc puis injecté

3em j ai installé la puce ( glitch360)

4em rien ne ce passe led vert fix écran noir tout le temps

5em réinjecte la nand origine ( je dessoude l'alimentation de la puce )

6em je fais la mise a jour 13604 et la console a booter sur le dash microsoft normalement.

7em je réinjecte le ecc et la je me rend que j avais oublié de redumper ma nand avec kernel 13604

8 Je redump qd meme la nand 13604 avec le mauvais ecc injecté

9em je réinjecte mon d'origine 12625 et il y a toujours l'ecran noir.

J'ai tenté de faire une nand avec jtagtool et ca fait toujours pareil : ecran noir.

en fontion de la nand injecté j'ai soit ecran noir, soit ecran noir et ROD.

Qui a deja eu ce souci et peut m aider ?

merci de votre aide

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ta puce est bien programmé?

Je l'ai programmer 2 fois avec le glitch360 prog et a la fois pas d'erreur affichée.

Ca devrait booter sur le xell avec la nand 13604 et l'ecc de la 12625 ?

Comment savoir si la puce fonctionne car les soudures sont toutes bonnes.

J'ai remarqué que lorsque ca demarrer sur le dash microsoft et que j'alimentai la puce, l'ecran se figeait.

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE dirai grave erreur car ton ecc crée ne corespond pas a ta nand acutelle

Je sait pas si tu poura booter apres ça

Sais tu ce que contient image_00000000.ecc , a part le xell ? ( clef cpu ou autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es meme tres mal , :whistling: tes fichiers ne correspondent plus au contenu de ta console , le ecc que tu as est celui d'avant la maj , et le dump egalement , tu ne peux plus les utiliser car ta valeur LDV a changé , il te faut essayer de reflasher avec un dump identique au contenu de ta console mais en mettant le valeur LDV du dump presedent +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es meme tres mal , :whistling: tes fichiers ne correspondent plus au contenu de ta console , le ecc que tu as est celui d'avant la maj , et le dump egalement , tu ne peux plus les utiliser car ta valeur LDV a changé , il te faut essayer de reflasher avec un dump identique au contenu de ta console mais en mettant le valeur LDV du dump presedent +1

Bonjour,

Peux tu me dire comment mettre "le valeur LDV du dump précédent +1"?

J'ai compris qu'a chaque mise a jour, il faut retenir le plus grand des LDV et y rajouter 1 au plus grand des LDV ?. Par contre, comment faire cette manip. Je rapelle que je n'ai pas la clef cpu.

merci pour ton aide

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise 360 flash dump tool dans key rentre ta clef cpu et clique sur patch

Salut, comme dis plus haut, je n'ai pas la clef cpu... donc c'est HS ?

Le xell n'a jamais voulu demarrer.

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Éventuellement, il se peut que l'on puisse changer cette valeur de LBL avec un editeur hex ?

je m'explique : si quelqu'un a une nand sur la quelle il peut changer le lbl, et une autre nand avec le lbl +1 et faire comparer les fichiers avec winmerge par exemple pour voir les differences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai des nand zephir si tu veux mais elle sont en 14699

Est ce que le glitch passera sur cette nand ?

Si oui, peux tu me dire comment récupérer les infos de mon dump et remettre sur celle la ?

Tu peux toujours mettre en download une nand zephir STP.

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des que j ai fini de reparer mon E70 sur ma slim je m occupe de te recuperer la cpu de ma zephir , j ecroyais l avoir noté mais j ai du supprimer le cpu texte sans faire expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des que j ai fini de reparer mon E70 sur ma slim je m occupe de te recuperer la cpu de ma zephir , j ecroyais l avoir noté mais j ai du supprimer le cpu texte sans faire expres

Ne te prends pas la tete, apparemment le glitch passe pas sur le dernier dash, la console est hs car je n'ai pas le clef cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans la cle cpu , il ni a rien a faire , car pour modifier oui booter sur un dash il faut la clé cpu qui correspond a celle de la cm , le kv on peut le remplacer , ou injecter une nand identique ,SI tu as la clé cpu

Je me demande si je ne peux pas recuperer une nand 13604 et copier les 2 premiers mb pour injecter dans ma console.

Est ce que le clef cpu peut se trouver dans les 2 premiers dumps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes ces manips c'est bon en cas de corruption ou erreur d'un dump , si bien entendu on a la clé cpu qui correspond a la cm et on revient toujours a cette clé qui est le seul moyen de decrypter et encrypter une nouvelle nand pour rebooter sur un dash

chez toi c'est compliqué puisque tes dumps sont faussé et pas de clé pour les ouvrir , il faut reessayer d'extraire des fichiers Ecc pour essayer de booter sur le xell , je suis pas sur mais les fichiers ecc sont peux etre identique pour des cm similaire , faudrait essayer de recuperer un ecc correspondant a la configue actuelle de ta cm

de toute facon tu ne risque plus rien , garde quand meme les dumps existants au sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes ces manips c'est bon en cas de corruption ou erreur d'un dump , si bien entendu on a la clé cpu qui correspond a la cm et on revient toujours a cette clé qui est le seul moyen de decrypter et encrypter une nouvelle nand pour rebooter sur un dash

chez toi c'est compliqué puisque tes dumps sont faussé et pas de clé pour les ouvrir , il faut reessayer d'extraire des fichiers Ecc pour essayer de booter sur le xell , je suis pas sur mais les fichiers ecc sont peux etre identique pour des cm similaire , faudrait essayer de recuperer un ecc correspondant a la configue actuelle de ta cm

de toute facon tu ne risque plus rien , garde quand meme les dumps existants au sec

mes ecc correspondent à cette carte mere avec firmware 12625. Qui peut me filer un ecc pour ce firmware et l'extraction des 2 premiers mo ( commande -r2 je crois pour nandtool )pour zephyr en 13604 ? que je puisse tester.

merci

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6em je fais la mise a jour 13604 et la console a booter sur le dash microsoft normalement.

7em je réinjecte le ecc et la je me rend que j avais oublié de redumper ma nand avec kernel 13604

8 Je redump qd meme la nand 13604 avec le mauvais ecc injecté

9em je réinjecte mon d'origine 12625 et il y a toujours l'ecran noir.

:encolere12: tu dois confondre , tu as injecté le ecc créé avec ton 12625 dans le 13604 , donc fichier incompatible , puisque tu ne reboots pas sur le xell , se qu 'il te faut essayer c'est un ecc d'un dump identique au tiens , meme kernel 13604 , meme cb , meme valeur Ldv , et encore j'ai jamais essayé si cela restaure se genre de loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share