Question à Propos De La Maj De Mai 2011 Et Halo Re


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, désolé si je me suis trompé de place.

Enfaite, cela fait 7 mois que je me pose une question, sans trouver de réponse.

Alors voila, en Mai 2011 il y' a eu une MAJ, cette MAJ, mon ancienne 360 Arcade n'a pas voulu la lire, j'ai donc acheté une Elite. Cependant, au moment ou j'allai installer la MAJ sur ma Elite, un ami m'a dit que si je l'installe, je perdrai mon flash et ma console ne pourra plus se flasher.

Ma question donc est : Est-ce que maintenant soit 7 mois apres cette maj je peux l'installer sans risque ?

Merci beaucoup et bonne nuit.

Modifié par -Toyota-Power-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normale les challenges de ce jeu ont changés, il n'y a actuellement pas de patch sauf pour la version Region Free avec un XKEY.

tu dois attendre le LT 3.0 et surtout le nouvel abgxqui sortira en meme temps et qui patchera les anciens jeux qui ont eux aussi changés d'ap-25 vers ap25-uf

Et corrige ton titre, tes questions sont précises ton titre doit l'être aussi, sinon ca va etre poubelle et ne servira a personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous me permettez j'aurai une question :

Avec mon ancienne arcade (oui encore elle ^^ ) j'ai jouer pendant 2 ans au live avec (elle était flashé). Par contre quand je l'ai vendu et que j'ai acheté l'Elite, le vendeur m'a dit que j'étaie vraiment chanceux de ne pas m'être banni, pourquoi donc?

Et sinon, comment éviter le plus possible un bannissement avec une console flashé?

Aussi, on peux téléchargé des DLC sans passé par le live? Mais là j'y croit moins...

Modifié par -Toyota-Power-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share